mieud12

Bloquage .... Help
« le: 30 October 2013 10:06:04 »
ma box est bloqué en etapes 2 depuis plus de 1 semaine ( j'ai ouvert un ticket incident en date du 24/10 ... mais aucune news depuis ... ce qui me fou dans une colère noire soit dit en passant )

alors je needddddd vraiment qu'une personne agisse car

3 enfants+ vacances+ pas de télé+malade = plus de patience du tout pour la maman

impossible d'avoir un opérateur ou autre pour avoir une possible réponse de quoi que se soit si oui ou non mon week end seras avec le net et la télé !!

Je trouve ça dommage de ne pas avoir un seul message ou sms de la part de free pour donner des nouvelles sur l'avancement ... oui je suis pas seule ou il y a d'autre soucis ... mais 1 semaine !! Bref

si je n'ai pas de news pas de changement je vais demander effectivement un remboursement, mais aussi malheureusement allez voir ailleurs car mes ami(e)s, eux arrive a avoir un opérateur chez la concurrence ...


Technicien408

Re : Bloquage .... Help
« Réponse #1 le: 30 October 2013 11:56:04 »
Bonjour mieud12,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

mieud12

Re : Bloquage .... Help
« Réponse #2 le: 30 October 2013 12:40:22 »
Merci
Mp envoyé  ;D

mieud12

Re : Bloquage .... Help
« Réponse #3 le: 30 October 2013 13:13:52 »
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
24/10/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
24/10/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
30/10/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.



Pourquoi en lisant ça et voyant les autres sujets des gens, j'ai peur ....
-_- je sens que ça va pas vite se régler ... Je suis un chat noir


wins1

Re : Bloquage .... Help
« Réponse #4 le: 30 October 2013 16:32:57 »
Bonjour

Meme symptôme et ticket ouvert a la même date!!!!! j'ai téléphoné et passage a mon domicile demain en matinée!! c'est vrais que sa à été vite pour moi mais je n'en suis pas encore sortis!!!! cela fait plus de 13 ans que je suis chez free et première fois que je constates ce problème, surement la BOX!!!!!! :-[

mieud12

Re : Bloquage .... Help
« Réponse #5 le: 30 October 2013 16:37:13 »
J'ai déjà eu des coupures de 1 semaine et la disons que sa tombe mal et j'avais eu une réponse rapide !!
J'ai d'abord eu une énorme perte de débit pendant 1 semaine et après crash ....
Depuis 6 ans quasi que je suis chez Free je perd patience devant le mutisme et l'impression d'être ignorer
Je sais pas ou vous téléphonez mais moi a pars un bot au 3410 j'ai rien de plus !!!

wins1

Re : Bloquage .... Help
« Réponse #6 le: 30 October 2013 17:59:16 »
Au 3244 avec tes identifiants


mieud12

Re : Bloquage .... Help
« Réponse #7 le: 30 October 2013 18:44:09 »
Pardon après vérification j'ai appeler au 32 44 et quand tu suis le discours du bot
Elle te dis ticket incident ouvert merci aurevoir
J'ai pas une personne propre au bout du fil

mieud12

Re : Bloquage .... Help
« Réponse #8 le: 31 October 2013 07:37:15 »
 :-\ je reviens par ici !!

je trouve que les explications sont mince !! j'aimerai avoir plus d'explication et surtout des choses claires et précises sur le soucis et les solutions qui sont mise en place !!

merci e me donner des news ... savoir si c'est la box la ligne telecom .. free ... ou les marmottes ... ET ... bill gates je sais pas !!

mieud12

Re : Bloquage .... Help
« Réponse #9 le: 31 October 2013 10:15:26 »
je up mon sujet ...

 :'( mal barrés mon week end

mieud12

Re : Bloquage .... Help
« Réponse #10 le: 31 October 2013 11:54:38 »
 :-X déjà en week end les gens de Free ?!?

Technicien408

Re : Bloquage .... Help
« Réponse #11 le: 31 October 2013 12:40:18 »
Bonjour mieud12;
Une réponse vous a été apportée suite à votre MP ;)
Cordialement

wins1

Re : Bloquage .... Help
« Réponse #12 le: 31 October 2013 13:37:35 »
Passage ce matin !! BOX HS!!!!! échange demandé :-[

mieud12

Re : Bloquage .... Help
« Réponse #13 le: 31 October 2013 15:14:17 »
 :'( pas de net pour ce week end c'est sur pour moi

Wins tu as de la chance

Et j'ai eu des explications via Mp
Merci tout pleins même si j'ai pas le net je vois un peux ou je vais

Wins tu es loin de chez moi !! 4 sa prend pas tant de place tu sais ( joke )


mieud12

Re : Bloquage .... Help
« Réponse #14 le: 03 November 2013 10:24:36 »
Le net me manque
Free je compte sur vous pour cette semaine  :(

sebastopaul

Re : Re : Bloquage .... Help
« Réponse #15 le: 03 November 2013 14:26:50 »
Passage ce matin !! BOX HS!!!!! échange demandé :-[
Si tu avais pris la peine de faire un test croisé, sous 48 heures tu avais ta box. 15 jours de perdu à rien.

sebastopaul

Re : Re : Bloquage .... Help
« Réponse #16 le: 03 November 2013 14:29:27 »
Le net me manque
Free je compte sur vous pour cette semaine  :(
Testes ta box pour voir si ce n'est pas elle qui est HS. Pour un ami ça a mis 48 heures entre le moment ou j'ai appelé et le moment ou elle est arrivé dans le point relais.

wins1

Re : Bloquage .... Help
« Réponse #17 le: 03 November 2013 20:45:50 »
C'est quoi le test croisé ? ???

sebastopaul

Re : Re : Bloquage .... Help
« Réponse #18 le: 03 November 2013 22:54:38 »
C'est quoi le test croisé ? ???
Tu essayes une autre freebox chez toi et si elle affiche er80 alors que la tienne bloque, tu appelles le 3244 et tu leur dis que ça vient de la freebox du fait qu'avec une autre freebox il s'affiche une er80. Si ça vient de ta box en 48 heures tu recevras une autre box.

mieud12

Re : Bloquage .... Help
« Réponse #19 le: 04 November 2013 07:39:54 »
 :-\ personne de mon entourage chez free

sont tous parties ailleurs car trop merdique ....

je suis la seule qui est tenue

mieud12

Re : Bloquage .... Help
« Réponse #20 le: 04 November 2013 15:07:10 »
Alors alors je viens aux news
Messieurs de chez Free

J'aimerai le net svp je veux pas un 3ème week end sans


mieud12

Re : Bloquage .... Help
« Réponse #21 le: 04 November 2013 23:01:25 »
Je lâche pas l'affaire je relance la box 2 fois par jours
Et toujours bloquer étape 2
J'attends qu'on m'appelle ou qu'on me donne des news pour une box

MONSIEUR PLIZ DES NEWS

mieud12

Re : Bloquage .... Help
« Réponse #22 le: 04 November 2013 23:11:37 »
J'ai cramer mon forfait internet sur mon tel ... Pour avoir des news et faire avancer les choses
La je pense que ça urge


sebastopaul

Re : Bloquage .... Help
« Réponse #23 le: 05 November 2013 01:29:46 »
Pour un GAMOT il faut compter en général 15 jours. Donc Free n'a rien détecté de son côté c'était le 30 octobre, il y'a eu la toussaint. Tu vas avoir la visite d'un technicien Free qui déclenchera un GAMOT auprès d'Orange. Qui doit répondre dans les 5 jours normalement.....

mieud12

Re : Bloquage .... Help
« Réponse #24 le: 05 November 2013 06:09:52 »
J'ai pas finis ma déprime alors

mieud12

Re : Bloquage .... Help
« Réponse #25 le: 06 November 2013 07:49:18 »
 :-X debut de semaine passer on peux dire milieu maintenant

on devait m'appeler ou prendre contact avec moi mais rien ....

je suis pénible et impatiente mais pas pire que 3 gamines qui ont  pas école un mercredi ....

Donc je reviens à la charge ....

si on a pas de moyens pour imprimer le document pour le remboursement on fait comment ????

mieud12

Re : Bloquage .... Help
« Réponse #26 le: 07 November 2013 07:19:51 »
bon j'ai enfin eu une personne ... box dans 3 à 8 jours ....

ENFINNNN

merci !!

STELAU

Re : Bloquage .... Help
« Réponse #27 le: 07 November 2013 09:25:17 »
Bonjour, moi aussi je rencontre ce genre de problème, cela fait que depuis avril que je suis chez FREE, j'ai déjà rencontré un problème similaire en juin, quelq'un de FREE est venu et cela a remarché jusqu'à début octobre, depuis pareil j'ai un ticket d'indicence ouvert et depuis rien, ils se sont déplacés en disant que tout allant bien pour eux et que c'était france télécom !!!! Pas de téléphone (du moins par intermitence), pas de TV ni internet (tout cela par intermitance). Résultat on paye pour rien.
EN plus pour le remboursement cela fait depuis le mois d'août que j'attend mon remboursement de juin (on m'a envoyé une lettre me disant que je serais remboursé) et j'attend toujours.
Quelqu'un a-t-il une solution afin que cela marche enfin correctement ?