bonjour vous m'aviez dit que ma ligne allé être raccordé cette semaine or elle n'a pas étais activé pouvez vous me donnez plus d'information cdt
Bonjour fbx17840266,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours ==> Date de souscription 24/11/2015
Suivi Ligne en cours de construction / Dernière commande OKAR (depuis 9 jours)
26/11/2015 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 9 jours (OKAR)
Etat Inscription validée par France Télécom
Dernière MAJ 26/11/2015 16:32:49
Colis Livré le :
Mardi, 01/12/2015 à 12:41
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je remonte une demande demain afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos

A votre disposition.
Cordialement.