fbx17840266

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6500 le: 01 December 2015 16:19:28 »
bonjour jai recu ma box se midi je lai conecté mais elle bloque a etape 6 authentification freebox cours a t'il une manupulation a faire merci de vos reponse

Technicien408

« Réponse #6501 le: 01 December 2015 16:21:23 »
Bonjour fbx17840266,
Cela est normal car votre ligne est en cours de raccordement=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR).
Il va falloir patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
A votre service.
Cordialement

fbx17840266

« Réponse #6502 le: 01 December 2015 16:28:44 »
merci de votre reponse vous pouvez me dire quand sa va etre racordé

Technicien408

« Réponse #6503 le: 01 December 2015 16:58:15 »
Je vous en prie fbx17840266.
Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

sz90

« Réponse #6504 le: 01 December 2015 18:12:07 »
Bonjour je suis dans le même cas que tout le monde.
Je viens de m'abonner à FREE, mon inscription a été validée le 23 novembre, j'ai reçu ma box le 27 et depuis je suis bloque à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom".
Pourriez-vous m'indiquez où en est mon dossier et dans combien de temps ma ligne sera active. Numéro freebox Fbx17831510.
D'avance merci.

Technicien408

« Réponse #6505 le: 01 December 2015 18:15:44 »
Bonsoir sz90,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
A votre service.
Cordialement

fbx1780212

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6506 le: 02 December 2015 14:06:26 »
Merci pour votre retour, je reviendrai vers vous lundi prochain si la situation n'a pas changé.

Bien à vous.

Bonjour,

Je fais suite à nos échanges ci-dessus pour vous informer que ma connexion est établie depuis aujourd'hui.
Mais nouveau hic, la Freebox reste bloquée à l’étape 2 (j'ai tenté sur chaque prise téléphonique murale.

est-ce normal? pouvez-vous à une information?

Bien à vous.

jbrevier45

« Réponse #6507 le: 02 December 2015 14:09:02 »
Hé bhé après 13 jours d'attente... enfin la deuxième étape. Il faut vraiment pas être pressé...
Pourrait-on me donner un délai "approximatif" (car précis je pense pas que ce soit possible...) de ma ligne enfin effective pour que je puisse ENFIN profiter des services free...
Cordialement.

missparker

« Réponse #6508 le: 02 December 2015 14:32:53 »
Bonjour,

Le 16/11, j'ai demandé le déménagement de ma ligne. Le 17/11, on m'informe qu'un rendez-vous avec France Telecom est nécessaire pour installer la ligne, rendez-vous est pris pour le 25/11. Le 19/11, le rendez-vous est annulé pour cause de saturation de la boucle d'accès.
Depuis cette date, je n'ai plus aucune nouvelle.
A quelle échéance ma ligne (réf. fbx17775965) sera t-elle active ?

Technicien408

« Réponse #6509 le: 02 December 2015 14:40:52 »
Bonjour missparker,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement en cours de raccordement=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 14 jours (OKAR).
Le traitement de votre dossier met du temps car il s'agit en effet d'une saturation au niveau de la boucle locale. J'ai fait une remontée auprès du service concerné pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #6510 le: 02 December 2015 14:44:30 »
Hé bhé après 13 jours d'attente... enfin la deuxième étape. Il faut vraiment pas être pressé...
Pourrait-on me donner un délai "approximatif" (car précis je pense pas que ce soit possible...) de ma ligne enfin effective pour que je puisse ENFIN profiter des services free...
Cordialement.

Bonjour jbrevier45,
Je vois en effet que votre ligne est passée à l'étape 2=>Commande de câblage partie chez FT.
Je vous invite maintenant à patienter le temps que l'étape 6 soit validée pour l’activation de votre ligne.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

Je fais suite à nos échanges ci-dessus pour vous informer que ma connexion est établie depuis aujourd'hui.
Mais nouveau hic, la Freebox reste bloquée à l’étape 2 (j'ai tenté sur chaque prise téléphonique murale.

est-ce normal? pouvez-vous à une information?

Bien à vous.

Bonjour fbx1780212,
Je vois en effet que le raccordement de votre ligne a été réalisé aujoiurd'hui même=>Ligne OK.
En revanche, si votre Freebox ne parvient pas à trouver le signal ADSL (= à se connecter aux équipements Free via la ligne téléphonique).
     Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
    Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).
Si le problème persiste, contactez notre service technique en cliquant sur le lien Nous Contacter : https://assistance.free.fr/contact/#freebox- qui générera un ticket d'incident et mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.

Technicien408

« Réponse #6512 le: 02 December 2015 14:53:08 »
Bonsoir sz90,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a été réalisé aujourd’hui même=>Ligne OK.
Vous pouvez donc procéder à l'installation de votre freebox Crystal et bénéficier de nos services.
A votre disposition.
Cordialement

jbrevier45

Bonjour jbrevier45,
Je vois en effet que votre ligne est passée à l'étape 2=>Commande de câblage partie chez FT.
Je vous invite maintenant à patienter le temps que l'étape 6 soit validée pour l’activation de votre ligne.
Cordialement

Merci beaucoup de votre réponse.

Mais serait-il possible d'avoir un délai pour la ligne Free demandée enfin effective et opérationnelle?

Cordialement.

Technicien408

« Réponse #6514 le: 02 December 2015 16:09:43 »
Je vous en prie jbrevier45. En revanche, je n'ai pas un délai précis à vous communiqué.
A votre disposition.
Cordialement

fbx17840266

« Réponse #6515 le: 02 December 2015 16:43:17 »
bonjour jai un soucis  jai souscrit chez free juste apres avoir souscrit chez boUygues telecom la dame au telephone ma dit que la ligne chez bouygues allé etre ecraser automatiquement mais le soucis cest que ma bbox a etais active ce midi alor que je suis a l'etape 4 chez free je voudrais avoir plus de renseignement merci

mowa

« Réponse #6516 le: 02 December 2015 16:46:25 »
Bonjour fbx17840266,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
26/11/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #6517 le: 02 December 2015 17:15:00 »
bonjour jai un soucis  jai souscrit chez free juste apres avoir souscrit chez boUygues telecom la dame au telephone ma dit que la ligne chez bouygues allé etre ecraser automatiquement mais le soucis cest que ma bbox a etais active ce midi alor que je suis a l'etape 4 chez free je voudrais avoir plus de renseignement merci

Bonjour fbx17840266,
Cela est normal puisque votre ligne est en cours de raccordement, il faudra patienter le temps que l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne free.
A votre service.
Cordialement

adknou

« Réponse #6518 le: 03 December 2015 09:43:00 »
Bonjour,
j'ai demandé l'inscription à freebox depuis le 20/11 (fbx17803904). A ce jour, je n'ai toujours pas reçu les équipements. Est ce normal ? merci

Technicien408

« Réponse #6519 le: 03 December 2015 13:47:30 »
Bonjour adknou,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre disposition 8)
Cordialement

fbx17867467

« Réponse #6520 le: 03 December 2015 14:33:38 »
bonjour technicien408,

pour ma part je suis bloqué à l’étape 4 et le matériel n'a toujours pas été envoyé par ups...

puis-je avoir des infos svp ? merci

cino

« Réponse #6521 le: 03 December 2015 15:13:13 »
bonjour

je suis a l’étape 3 avec comme message :erreur TRAITEE_NOK - AUTRE_INC "_IMP017_Adresse , on me demande de contacter le 3244, mais quand j'appel , la boite vocale me dit que ma ligne est en cours de raccordement, que je dois patienter , impossible d'avoir un technicien au téléphone. je ne sais pas trop ou en est ma ligne du coup, bloqué ou en cours de raccordement??

Merci d'avance pour vos réponses.

Technicien408

« Réponse #6522 le: 03 December 2015 15:41:07 »
Bonjour cino,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

cino

« Réponse #6523 le: 03 December 2015 16:08:40 »
Bonjour technicien 408

Je vous ai transmis mon numéro par mp.
Par la même occasion j'ai voulus supprimer les sujet que j'ai créé pour éviter les doublon par rapport a celui ci , mais je ni suis pas parvenu.

adknou

« Réponse #6524 le: 03 December 2015 17:50:00 »
Bonjour adknou,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR).
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre disposition 8)
Cordialement

J'ai bien reçu. Merci beaucoup.

Technicien408

« Réponse #6525 le: 03 December 2015 18:49:36 »
Je vous en prie adknou.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #6526 le: 03 December 2015 18:52:02 »
Bonjour technicien 408

Je vous ai transmis mon numéro par mp.
Par la même occasion j'ai voulus supprimer les sujet que j'ai créé pour éviter les doublon par rapport a celui ci , mais je ni suis pas parvenu.

Merci de votre retour cino.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une demande a été escaladée au service concerné pour relancer votre commande.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

tutruie

« Réponse #6527 le: 04 December 2015 07:11:50 »
Bonjour, ma ligne semble elle aussi bloqué sur l'étape 4, c'est assez embêtant sachant que j'ai besoin d'internet pour travailler.
J'ai déjà reçue ma box par ups.
Pouvez-vous me dire si tout vas bien ou si il y a un problème? Merci.
id freebox:fbx17815362

cino

« Réponse #6528 le: 04 December 2015 07:52:02 »
Merci technicien 408, je patienterai donc pendant la mise en route de ma ligne.
En cas de problème je reviendrait vers vous.
Bonne journée

adknou

« Réponse #6529 le: 04 December 2015 09:33:39 »
Bonjour, je vous ai écris hier par rapport à la box que je n'avais toujours pas reçu. Vous m'aviez envoyé un numéro de suivi ups, mais il ne fonctionne pas. merci

mowa

« Réponse #6530 le: 04 December 2015 09:38:00 »
C'est tout à fait normal puisque votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau, et du coup le num de tracking n'est pour le moment pas reconnu sur leur site, ça sera fait une fois le colis récupéré par le transporteur ;)
Généralement la préparation à notre niveau prend entre 48H à 72H, et de même pour la livraison, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

« Réponse #6531 le: 04 December 2015 09:42:18 »
Bonjour, ma ligne semble elle aussi bloqué sur l'étape 4, c'est assez embêtant sachant que j'ai besoin d'internet pour travailler.
J'ai déjà reçue ma box par ups.
Pouvez-vous me dire si tout vas bien ou si il y a un problème? Merci.

Bonjour tutruie,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
27/11/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR)
Colis Livré le :    Mercredi,  02/12/2015 à 13:40
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #6532 le: 04 December 2015 09:45:07 »

Bonjour fbx17867467,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>  01/12/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR)
Livraison programmée :
    Vendredi, 04/12/2015, Avant la fin de la journée
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #6533 le: 04 December 2015 09:47:41 »
Bonjour fbx17840266,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 8 jours ==>  26/11/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 8 jours (OKAR)
Colis Livré le :
    Mardi,  01/12/2015 à 12:41
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #6534 le: 04 December 2015 09:50:46 »
Bonjour jbrevier45,
je reviens vers vous pour vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le  03/12/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Ligne câblée     03/12/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)  /   Etat    Ligne OK
A votre disposition.
Cordialement.

Kevin.P59

« Réponse #6535 le: 04 December 2015 15:04:28 »
Bonjour Tech et mowa  8)

Alors voila depuis le 25 novembre la validation part FT je suis toujours a l'étape 4.
Je voulais juste savoir si tous ce passe bien de votre coté ( pas de saturation nra ou autre)

Par ailleurs j'ai déjà reçu les box donc a ce niveau la pas de problème.

Merci a vous deux
ID : fbx17837772

mowa

« Réponse #6536 le: 04 December 2015 15:54:23 »
Bonjour Kevin.P59,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 9 jours)
25/11/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 9 jours (OKAR)
Colis Livré le :
    Lundi,  30/11/2015 à 14:13
Je remonte une demande demain afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

viny113

« Réponse #6537 le: 04 December 2015 16:27:05 »
Bonjour,

je suis un nouveau Freenaute et j'ai reçu ma box ce jour. (anciennement chez Orange)
Tout fonctionne parfaitement pour le moment ;) télé, internet, wifi....

par contre dans mon tableau de bord je suis toujours à l'étape 4, est ce normal?
Je voudrais relier mon compte canal et j'ai peur que ça coince à cause de ça..... les techniciens de Canal ne voient pas le numéro free et me demandent un code IFC
Merci de votre aide (je ne peux appeler personne chez free car pour eux je suis en étape 4)

Technicien408

« Réponse #6538 le: 04 December 2015 16:29:38 »
Bonjour, je vous ai écris hier par rapport à la box que je n'avais toujours pas reçu. Vous m'aviez envoyé un numéro de suivi ups, mais il ne fonctionne pas. merci

Bonjour adknou,
Vous attendez qu'une étiquette UPS soit créée pour avoir une visibilité sur le suivi d'acheminement de votre colis.
Merci

mowa

« Réponse #6539 le: 04 December 2015 16:30:01 »
Bonjour viny113,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #6540 le: 04 December 2015 16:30:21 »
Bonjour,

je suis un nouveau Freenaute et j'ai reçu ma box ce jour. (anciennement chez Orange)
Tout fonctionne parfaitement pour le moment ;) télé, internet, wifi....

par contre dans mon tableau de bord je suis toujours à l'étape 4, est ce normal?
Je voudrais relier mon compte canal et j'ai peur que ça coince à cause de ça..... les techniciens de Canal ne voient pas le numéro free et me demandent un code IFC
Merci de votre aide (je ne peux appeler personne chez free car pour eux je suis en étape 4)

Bonjour viny113,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #6541 le: 04 December 2015 16:33:11 »
Merci technicien 408, je patienterai donc pendant la mise en route de ma ligne.
En cas de problème je reviendrait vers vous.
Bonne journée

Je vous en prie cino.
J'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer, votre ligne est passée à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #6542 le: 04 December 2015 16:39:10 »
Merci de votre retour viny113.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est passée à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, Vous avez deux possibilités pour générer votre code IFC :
* via l'interface tv free, vous demandez un abonnement a canal + mais vous ne validez pas la dernière étape (cette action va générer votre ifc), ensuite vous reviendrez vers moi pour vous le communiquer et pour finir vous accédez sur votre interface canal + en ligne et vous entrez votre nouveau numéro ifc.
Ou
*Vous appelez directement canal +, vous leurs donnez votre numéro free 09... et avec ce numéro ils vous génèrent l'ifc à distance et basculent automatiquement votre abonnement canal + sur votre nouvelle freebox.
A votre disposition.
Cordialement

Kevin.P59

« Réponse #6543 le: 04 December 2015 16:54:16 »
Bonjour Kevin.P59,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 9 jours)
25/11/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 9 jours (OKAR)
Colis Livré le :
    Lundi,  30/11/2015 à 14:13
Je remonte une demande demain afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

D'accord merci bien mowa , j'attends donc votre retours me concernant, Merci.

mowa

« Réponse #6544 le: 04 December 2015 16:57:09 »
Je vous en prie Kevin.P59 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

viny113

« Réponse #6545 le: 04 December 2015 17:40:47 »
Merci de votre retour viny113.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est passée à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR).
Par ailleurs, Vous avez deux possibilités pour générer votre code IFC :
* via l'interface tv free, vous demandez un abonnement a canal + mais vous ne validez pas la dernière étape (cette action va générer votre ifc), ensuite vous reviendrez vers moi pour vous le communiquer et pour finir vous accédez sur votre interface canal + en ligne et vous entrez votre nouveau numéro ifc.
Ou
*Vous appelez directement canal +, vous leurs donnez votre numéro free 09... et avec ce numéro ils vous génèrent l'ifc à distance et basculent automatiquement votre abonnement canal + sur votre nouvelle freebox.
A votre disposition.
Cordialement

Un grand merci à vous, je vais essayer de contacter canal ;)

fbx17840266

« Réponse #6546 le: 04 December 2015 18:21:12 »
bonjour vous m'aviez dit que ma ligne allé être raccordé cette semaine or elle n'a pas étais activé pouvez vous me donnez plus d'information cdt

Patprod

« Réponse #6547 le: 05 December 2015 08:29:28 »
Bonjour à tous,
J'ai fais une demande de déménagement, j'ai conservé ma freebox et  j'ai bien eu un nouvel identifiant, mais je suis bloqué à l'étape 4 votre ligne est en cours de raccordement par France télécom, ma box est connectée et reste sur étape 2.
Est-ce normal ?
fbx17879736
Merci d'avance
Cordialement

mowa

« Réponse #6548 le: 05 December 2015 09:13:30 »
bonjour vous m'aviez dit que ma ligne allé être raccordé cette semaine or elle n'a pas étais activé pouvez vous me donnez plus d'information cdt

Bonjour fbx17840266,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours ==>  Date de souscription 24/11/2015
Suivi Ligne en cours de construction / Dernière commande OKAR (depuis 9 jours)
26/11/2015 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 9 jours (OKAR)
Etat Inscription validée par France Télécom
Dernière MAJ 26/11/2015 16:32:49
Colis Livré le :
    Mardi,  01/12/2015 à 12:41
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #6549 le: 05 December 2015 09:16:13 »
Bonjour à tous,
J'ai fais une demande de déménagement, j'ai conservé ma freebox et  j'ai bien eu un nouvel identifiant, mais je suis bloqué à l'étape 4 votre ligne est en cours de raccordement par France télécom, ma box est connectée et reste sur étape 2.
Est-ce normal ?
Merci d'avance
Cordialement

Bonjour Patprod,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 2 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
03/12/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 2 jours (OKAR)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.