Bonsoir,
J'ai déménagé le 1er octobre et ai suivi la procédure de déménagement sur le site Free. Tout avait bien commencé, ma ligne était sencé être activé le 4 octobre, sauf que l'ancien locataire n'ayant pas résilié son abonnement chez un autre opérateur, Free nous avait attribué un nouveau numéro 0388 inactif et non relié à mon logement. Aprés plusieurs appels au SAV, seule solution acheter une nouvelle ligne France Télécomm pour écraser l'ancienne. Le 11 octobre ligne opérationnelle nouveau numéro avec tonalité, je communique donc ce numéro à Free qui m'indique un délai de 10 à 21 jours. Le 24 octobre je revoie un message vocal de Free me demandant si je souhaite la portabilité du numéro, je rappelle donc le SAV en leur répondant que non et le conseiller refait à nouveau une procédure de déménagement estimant que c'était la solution la plus rapide. Aujourd'hui je consulte le suivi de commande et constate que je suis bloqué à l'étape 3 commande refusée pour l'erreur QA-NUM contactez le 3244, ce que j'ai fais mais pas moyen d'avoir un conseiller, le serveur vocal me dit que la procédure de déménagement est en cours, que les délais sont respectés et m'invite à patienter. Quelle est cette erreur ? Que faire ? Je suis à bout, j'ai besoin d'Internet pour travailler, j'ai passé 1h40 en ligne avec le SAV depuis le 1er, j'ai explosé mon forfait 3g et Orange me réclame 80€. Merci de m'aider.