Françasco

Bonjour   :)

Je vais déménager dans trois semaines environ.
Je sais comment demander cela par Internet via le portail de Free.

Mais pour plus de sûreté, je veux faire aussi cette demande par écrit. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre (formulaires, adresses postales etc.) ?

Merci d'avance.

mowa

Bonjour Françasco,
je tiens à vous informer que la procédure de déménagement s'effectue par internet sur votre interface de gestion ou par téléphone en appelant le service concerné directement au 3244/2.
Il n'y a aucun papier à renvoyer ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Françasco

Bon, mais pour garder le téléphone et Internet le plus longtemps possible, j'ai envie de ne prévenir Free de mon déménagement que deux semaines avant.
Qu'en pensez-vous ?

mowa

Vous pouvez très bien lancer votre procédure de déménagement la semaine prochaine, comme ça vous serez câblé sur le nouveau logement dans presque 2 semaines ;D
A votre disposition.
Cordialement.

Françasco

Merci mowa  :)

Autre question (et j'insiste encore pour faire aussi une demande écrite ;)) : un de mes amis m'a dit que je pouvais, pour mon déménagement, télécharger un formulaire en ligne sur le site de Free pour l'imprimer.
Merci de me donner le lien vers ce formulaire.

Françasco

UP Up !!  :-[

sebastopaul

Bonjour   :)

Je vais déménager dans trois semaines environ.
Je sais comment demander cela par Internet via le portail de Free.

Mais pour plus de sûreté, je veux faire aussi cette demande par écrit. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre (formulaires, adresses postales etc.) ?

Merci d'avance.

Rien de mieux pour créer un doublon et de bloquer une situation, et de dire après OUI mais Free ne fait rien. C'est par internet sur ta console de gestion ou au 3244. Je serais toi déjà m'inquiéter si le logement est libre, si la ligne est toujours active ou non ? car 3 semaines ça passe vite.

Françasco

Rien de mieux pour créer un doublon et de bloquer une situation, et de dire après OUI mais Free ne fait rien.
Alors je ne ferai la démarche que par écrit. Donnez-moi, s'il vous plaît,  ce lien vers le formulaire en ligne à imprimer : je ne sais pas où le trouver.

Merci d'avance.

lucien83

Et têtu avec ça !

Françasco

Et têtu avec ça !
Non lucien83, simplement prudent  ;)
Merci d'avance de répondre à ma question.

Thibault

Il n'est pas possible de faire la demande par écrit, point final.
Internet ou 3244.

lucien83

Non lucien83, simplement prudent  ;)
Merci d'avance de répondre à ma question.
J'ai fait un transfert au mois de mai sur numéro NDI de DP en DT et, j'ai été surpris de constater la rapidité de la démarche.Donc il suffit de respecter scrupuleusement la procédure et tout marche comme sur des roulettes.
 Ai-je répondu ?

Françasco

OK lucien88.  ;)
Je viens de simuler la démarche sur le site de Free. Tout est OK, je suis en NDI et dégroupé dans mon prochain logement.
Combien de temps peut prendre le transfert, sachant que je déménage dans la même ville 400 mètres plus loin ?

lucien83

OK lucien88.  ;)
Je viens de simuler la démarche sur le site de Free. Tout est OK, je suis en NDI et dégroupé dans mon prochain logement.
Combien de temps peut prendre le transfert, sachant que je déménage dans la même ville 400 mètres plus loin ?

Si je te disais que tout c'est en deux jours tu ne me croirais pas, pourtant c'est la réalité.Je te disais que j'ai été surpris par la rapidité, car je n'avais pas encore déménagé que le transfert était déjà fait.
 Ne te fais pas de mauvais sang, tout ira bien
Bonne journée et à la tienne
:51:

Françasco

Merci pour tout.
Bon Dimanche itou.

sebastopaul

Si tu déménages vers le 15 novembre, il faut compter 10 jours environ. Donc via internet tu fais ta procédure de déménagement. Lors du récapitulatif tu peux imprimer la page pour avoir une preuve  ;) .
Et surtout ne t'inquiètes pas quand c'est bien fait il n'y a pas de souci. Tu fais ta procédure sur ligne inactive.
Ne tinquiètes surtout pas si après ton inscription le Nra ne correspond pas à celui que tu dois être, c'est normal car si le numéro a été réattribué, il dépend peut être d'un autre Nra. FT va te réattribuer un autre numéro qui sera inactif aussi.