haploh

plus de wifi apres le bug du23/10
« le: 25 October 2013 20:02:40 »
Je n'ai plus de wifi depuis le bug général du 23/10, il m'a fallu un hard reboot pour pouvoir retrouver le net(alors que la télé et le phone c’était bon). et depuis impossible d'avoir le wifi car lorsque je redémarre la box pour la prise en compte wifi, plus aucun ordi du réseau n'a accès au net.
Après le hard reboot je retrouve le net pour les ordi en rj45.

quelqu'un a t'il déjà eu le problème? une solution?

sebastopaul

Re : plus de wifi apres le bug du23/10
« Réponse #1 le: 25 October 2013 20:21:53 »
Le plus simple, tu vas sur ton compte Free dans freebox puis wifi, tu vérifies que le wifi personnel est activé puis tu crées ton nom réseau perso ex FREEBOX_yoyo puis plus bas tu crées un mot de passe perso. Tu valides puis tu redémarres ta freebox. Une fois redémarrer il ne te reste plus qu'à reconnecter tes PC portables. Et si un jour ta box tombe en rade, tu n'as pas besoin de reconnecter tes PC la freebox prendra toujours ces paramètres.

haploh

Re : plus de wifi apres le bug du23/10 Nouveau
« Réponse #2 le: 25 October 2013 23:12:01 »
tout ca est fait(depuis longtemps)

le probleme est que lorsque le wifi est actif, aucun ordi ne peut accéder a internet, les PC "voient" le réseau, y sont connectés mais ne peuvent pas acceder a internet(ils sont restreint).

évidement l'assistance téléphonique ne travaille pas suite a un trop grand nombre d'appel(quelque soit l'heure)
 et que l'assistance en ligne tourne en boucle, sur les diapo de configuration sans qu'il soit possible de contacter quelqu'un.
« Modifié: 27 October 2013 19:36:37 par haploh »