Hitsukee

Etat de ligne
« le: 24 October 2013 19:24:10 »
Bonjour, j'ai emménagé dans un appartement il y a un mois, j'ai souscris une construction de ligne chez free, via un technicien France telecom, il devait passer hier, le mercredi 23 octobre, et pourtant rien du tout, même pas un coup de fil, d'après ce que j'ai vu sur les autres sujets, le technicien n'est pas obligé de passer par l'appartement dans certains cas, comment puis-je faire pour savoir en j'en suis dans ma commande ?

Je précise également, que lors de ma souscription de cette construction en ligne, quand j'ai reçu mes identifiant, pour me connecter à mon compte free, j'ai accidentellement effacé ce mail contenant ces ID. Du coup je ne peux plus suivre ma commande, je suis un peu perdu, la seule chose que j'ai est une référence de ligne (NDI).

Que dois-je faire ?

Cordialement.

allatu

Re : Etat de ligne
« Réponse #1 le: 24 October 2013 21:19:58 »
Salut ,

Soit par le 3244 tu arrives a avoir qqn , sinon par le 0892 13 51 61 si je me trompe pas un numero des personnes resilier ou en cours d'activation comme ca on te renvoi tes codes et tu pourra savoir le suivi de ton cablage

cordialement

Hitsukee

« Réponse #2 le: 24 October 2013 23:15:52 »
Merci pour l'infos ! je testerai dés demain.

sebastopaul

« Réponse #3 le: 25 October 2013 01:09:03 »
Envoies un MP à technicien408 ou MOWA

mowa

« Réponse #4 le: 25 October 2013 12:03:05 »
Bonjour Hitsukee,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Hitsukee

« Réponse #5 le: 25 October 2013 13:49:14 »
Bonjour, et merci.

Mp envoyé.

Hitsukee

« Réponse #6 le: 30 October 2013 22:34:58 »
Bonsoir, toujours aucune nouvelle...

Il y a de ça 3 jours, free a essayé de me contacter via mon portable, je n'étais pas disponible, alors ils m'ont dit qu'ils allaient me rappeler le lendemain, rien .. le surlendemain, rien .. et aujourd'hui j'ai baissé ma garde un petit moment, et ils ont appelés à ce moment là.. ne pouvant bien évidement pas les rappeler car je tombe sur une voix vocal automatique .. ils m'envoie un mail un peu plus tard, en me disant que mon numero en erroné .. et que je dois mettre un numéro valable via le lien qu'ils m'ont donné .. super, le problème et que le lien ne marche pas ! Il me redirige vers yahoo, je ne sais pas pourquoi, en me disant que le lien n'est plus d'actualité :

http://reponsemail.assistancefree.fr/se
http://www.free.fr/assistance/mail_escalade.html

C'est vraiment pas facile de pouvoir les contacter .. et je n'arrive à rien avec le 3244.
N'ayant plus mes identifiants pour me connecter à mon compte, et ces liens ne marchant pas, je ne peux strictement rien faire !

..Que dois-je faire?

Cordialement

Technicien408

« Réponse #7 le: 31 October 2013 11:43:13 »
Bonjour Hitsukee,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

Hitsukee

« Réponse #8 le: 05 November 2013 14:57:13 »
Bonjour.. j'ai reçu un mail de la part de france Telecom, en me disant que j'avais bien rendez-vous avec eux le 05/11/2019... alors déjà :

1) ils ne m'appelle jamais, donc nous n'avons pas pu organiser de rendez-vous, je ne sais pas d'ou ils sortent ça..
2) 2019 ?.. Okey je veux bien pardonner le fail.
3)Ce qui veut dire que c'est le 5/11/2013, c'est donc aujourd'hui à 08h00, aucun appel de leur part .. ENCORE une fois.

je suis pas du genre à m'énerver mais là, je commence à en avoir un peu marre de leur organisation..

Je ne peux même pas me plaindre, ou demander une information auprès d'eux, car je tombe que c'est des bots automatiques dans les appels qui ne m'aide absolument pas, cette historie commence et continue à prendre une tournure totalement illogique, pouvez-vous me dire si je suis oui ou non au bon endroit pour que mon problème se résolve ? Merci.

Cordialement

Technicien408

« Réponse #9 le: 05 November 2013 18:38:57 »
Bonsoir Hitsukee,
Après avoir procédé aux vérifications, il s'avère qu'il s'agit juste d'une erreur du système. c'est pour ça vous avez reçu le mail du rdv pour la date du le 05/11/2019.
Cordialement 

Hitsukee

« Réponse #10 le: 05 November 2013 22:16:08 »
D'accord merci de me l'avoir préciser, sinon j'ai juste à attendre qu'il me re-contact ?

Technicien408

« Réponse #11 le: 06 November 2013 17:30:10 »
Bonjour Hitsukee,
Oui, tout à fait, ils prendront contact avec vous pour vous planifier un rdv pour l’installation d'une ligne ;)
Cordialement

Hitsukee

« Réponse #12 le: 09 November 2013 01:11:56 »
bonsoir !
c'est tout bon j'ai un rdv pour le 18 novembre, dites moi, je recevrai ma freebox combien de temps après l'installation de ma ligne? Il y a une estimation?

mowa

« Réponse #13 le: 09 November 2013 11:31:28 »
Bonjour Hitsukee,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'effectivement le rdv est planifié le 07/11/2013 -      ➜ rdv FT câblage 18/11/2013 à 10h00.
 Suivi    Inscription validée par France Télécom 
Type d'offre    Construction 3 Dégroupage total (25)
Commentaire    OKAR => Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr
Date envoi commande    05/11/2013
Date réception commande    05/11/2013
Durée en OKAR    4 jours
Je tiens à vous préciser que votre colis n'est pas encore prêt à notre niveau ==> => Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre afin de bénéficier des services Free, toute façon une fois que votre colis sera prêt, vous serez avisé par mail et sms, je reviendrai vers vous pour vous apporter plus de précisions à ces propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Hitsukee

« Réponse #14 le: 09 November 2013 14:06:36 »
C'est parfait, merci pour votre réponse.

mowa

« Réponse #15 le: 09 November 2013 14:15:00 »
C'est parfait, merci pour votre réponse.
Je vous en prie Hitsukee  8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.