Fourmi

Bonjour,

Comme de nombreux abonnés Free qui ont voulu résilier leur abonnement, je suis confrontée au problème de sa non prise en compte. J'ai envoyé le courrier de résiliation le 9 avril, retourné le matériel le 22 avril et j'ai reçu les avis de réception quelques jours plus tard. Depuis, aucune confirmation de résiliation et les prélèvements ont continué jusqu'à aujourd'hui. Que faire pour ne plus être prélevée et être remboursée des mois de mai à maintenant ?

Merci pour votre aide.

hautsavoyard

Bonjour,

Dans ce cas saisissez l'ACERP. www.acerp.fr
Cordialement

mowa

Bonjour Fourmi,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

daniel-alane

Bonjour
Contactez votre banque pour faire cesser le prélèvements et contactez immédiatement le Médiateur des télécommunication: http://www.mediateur-telecom.fr/ C'est efficace si vous êtes dans votre bon droit
Bon courage


Fourmi

Merci pour vos réponses.

Bonjour Mowa,
Avez-vous bien reçu mon mp ?