Sentenza77

Problème de synchro depuis aout
« le: 24 October 2013 12:56:09 »
Bonjour, encore et tjr le même sujet !! Allez je commence. J habite à pantin (93) et depuis le mois d août ma freebox ne dépasse pas ( ou tres rarement)l étape 4. J ai appelle le 3244 on m a envoyé un technique qui n a rien trouve sur ma box. Il m a dit que ça doit être sur ma ligne qu il allait s en occuper ds la semaine ( bla bla bla ). Bien sur rien n a changé. J ai laissé deux semaines passés, je rappelle le 3244 on me dit d attendre qu il continue les recherches. Maintenant on est en octobre, je rappelle. Cette fois, on me dit que c est un problème collectif. Je veux bien être patient mais un mois et demi sans nouvelles et améliorations ça commence à m énerver. Si j appelle pas on ne me dit rien. Mais pour free c est normal il faut attendre. Est ce que quelqu un à des nouvelles ou des solutions pour mon probleme ? Merci d avance.

Offre: free total

Nra: vil93

julius08

Re : Problème de synchro depuis aout
« Réponse #1 le: 26 October 2013 02:16:27 »
Bonjour Sentenza77.
Je suis pas étonner de voir que free vous donne aucun nouvelle.
Ma box aussi dépasse rarement l'étape 4 c'est du full désynchronisation quasi tout le temps.
On ma fait pareil que vous quand le technicien et venu il ma dit que c'etait un problème de parafoudre, ensuite au second rendez-vous un problème de pertubateur et au dernier rendez-vous il ma sortie que sa venais surement de la ligne entre le boitier et le central.
Sa c'est leur facon de faire pour  faire durer le problème et prendre l'argent sur le dos des clients pendant que eu ne répare pas.
Et leur histoire de remboursement souvent on n'est pas dédomage du credit qu'on n'a utiliser sur le portable.
La seul nouvelle que t'aura qu'il ne peuve rien faire car ta ligne et pas optimisable ou que c'est la faute a france télécom.
Une belle excuse bidon pour rien faire.
Et pour te dire c'est leur facon de faire quand il veule pas se casser la tête a réparer pour un client.
Sa fait 1ans que c'est comme sa depuis je suis chez free, et a force on connais leur facon de faire.
J'ai toute tenter la lettre, le dossier au tribual.
Et au final c'est moi qui va se faire poursuivre si je continue a appeler free pour mes soucis de connection qui comme toi a l'air d'un gros pertubateur si sa bloque a l'étape 4 tres souvent.
Bref je te souhaite bon courage, car va t'en falloir si sa fait comme moi.
Au jour d'aujourd'hui ma connection et complètement pourrie a un point que même avec les preuves il veule toujours pas réparer.
Je trouve sa honteux.

Sentenza77

« Réponse #2 le: 27 October 2013 22:32:30 »
Je pense que mon problème est réglé. Depuis jeudi tout fonctionne. J attends encore quelques jours et je vais  faire une demande de remboursement  pour les deux mois. A suivre...

babamicro

« Réponse #3 le: 28 October 2013 06:15:07 »
Il faut attendre que le ticket d'incident soit clôturé avant d'envoyer le formulaire de dédommagement.

Sentenza77

« Réponse #4 le: 28 October 2013 10:56:14 »
Ha ok. Mais c est free qui ferme le ticket ? Ou c est moi qui doit les appeller pour leur dire ?