tantalissime

bloqué etape 3
« le: 23 October 2013 14:57:22 »
Bonjour,
Comme nombres d'entre vous je subis un dysfonctionnement de ma connexion internet, habitant les pavillons sous bois elle n'est déjà pas formidable!
J'ai l'impression de revivre la même situation qu'il y a 1 an ou il s'est avéré qu'un cable avait été debranché sur le poteau en face de chez moi, j'ai dû attendre plus de 2 semaines pour que free avec un technicien de chez orange daigne intervenir!!!
Je trouve cela consternant...
Aujourd'hui après plusieurs appels chez free on me demande de patienter...
Encore combien de temps???
Je suis persuadé que je suis confronté au même problème qu'il y a 1 an!
Le comble est qu'il y a 1 an lorsque l'on a rétabli ma connexion, celle de ma voisine a été deconnecté.
Il est temps pour free de faire preuve d'un peu plus de réactivité!!!!

babamicro

Re : bloqué etape 3
« Réponse #1 le: 23 October 2013 20:57:40 »
Un test de position au central a certainement été demandé (il arrive - bien que rarement - que le soucis se situe sur le matériel de Free).

Si le test indique que le cable vient à une distance qui correspond à chez vous, il sera nécessaire de faire intervenir un technicien chez vous pour afiner la prélocalisation du soucis.

Si par contre le test au central indique une coupure au central ou à mi chemin, alors l'intervention sera demandée directement à FT