yero

Plus de synchro depuis plus de 3 semaines
« le: 23 October 2013 10:17:28 »

Bonjour,

Je suis en galère avec free depuis plus de 3 semaines plus de synchro. Il a fallu une semaine pour faire un test de position. Free a visiblement constaté un problème sur ce test et maintenant c'est au status : problème transmis au techicien reseau local dans le but d'y remédier. Mais la je me demande si c'est pas un tech fantome. Je comprends pas comment il est possible que free soit si long a résoudre un problème identifié chez lui. Comme je suis en dégroupage total plus de tel. Si ca continue ca va me couter moins cher de résilier que tenter d'avoir des infos aupres du support.

majlm

Re : Plus de synchro depuis plus de 3 semaines
« Réponse #1 le: 23 October 2013 10:21:24 »
Essayez de contacter par MP "MOWA" ou "Technicien408", en leur indiquant votre N° de ligne et votre NRA...!
Il font le maximum pour aider les Freenautes en galère..!  ;)

yero

« Réponse #2 le: 23 October 2013 10:58:16 »
Merci pour le conseil,

J'ai envoyé un MP à MOWA

babamicro

« Réponse #3 le: 23 October 2013 20:48:58 »
Généralement les techniciens réseaux interviennent dans les 3 jours. Maintenant, s'il y a pénurie de matériel cela peut prendre un peu plus de temps.

Tant que le ticket d'incident est ouvert, il n'est pas nécessaire de recontacter Free, le dossier est traité dans les meilleurs délais.

Une fois que le soucis sera rétabli, il sera possible de demander un dédomagement pour la période sans services en éditant le formulaire présent dans Free.fr, Mon Compte, Mon Assistance

sebastopaul

« Réponse #4 le: 25 October 2013 10:56:36 »
Sauf qu'au bout de 3 semaines, le client est en droit de savoir ce qui se passe. Et la pénurie de matériel ne doit pas arriver.

yero

Re : Re : Plus de synchro depuis plus de 3 semaines
« Réponse #5 le: 25 October 2013 13:41:45 »
Généralement les techniciens réseaux interviennent dans les 3 jours. Maintenant, s'il y a pénurie de matériel cela peut prendre un peu plus de temps.

Tant que le ticket d'incident est ouvert, il n'est pas nécessaire de recontacter Free, le dossier est traité dans les meilleurs délais.

Une fois que le soucis sera rétabli, il sera possible de demander un dédomagement pour la période sans services en éditant le formulaire présent dans Free.fr, Mon Compte, Mon Assistance

Le problème est que le dédommagement ne dédommage pas le coup des appels hotline parce que plus de téléphone. Ca couvre pas le fait que j'ai des personnes au foyer qui ont besoin d'internet pour les études des recherches et il faut courir chez des personnes qui ont encore internet. Lundi ca va faire 4 semaines sans synchro et je me dit que si j'avais basculé chez un autre opérateur j'aurais de nouveau internet depuis longtemps. Car dans mon cas le problème semble être sur les équipements free.

Gtoucompri

« Réponse #6 le: 25 October 2013 14:06:23 »
Que dit ton ticket d'incident précisément...

yero

« Réponse #7 le: 28 October 2013 09:29:36 »

Mon ticket indique qu'un problème est détecté et qu'un technicien doit intervenir. Ceci suite au test de position