crackmiam

écrasement de ligne depuis le 20/09/13
« le: 23 October 2013 06:39:25 »
Bonjour
Je suis bloquée en étape 2 depuis le 20/09/13 suite à un écasement de ligne. J'ai attendu sagement un recâblage qui devait prendre entre 10 et 21 jours. A chaque fois que j'appelais le 3244, on me répondait d'attendre. Au bout des 21 jours, impossible de joindre le 3244 puisque ma ligne n'existe plus ! par contre, je suis toujours prélévée pour un service que je nai plus depuis 1 mois ! J'ai contacté le service national consommateur de free, cela fait 10 jours et toujours rien. Je suis professionnelle de santé, autant dire que cela m'est extrêment préjudiciable et que cela ne fait pas de pub à free (mes patients pestent autant que moi).

babamicro

Re : écrasement de ligne depuis le 20/09/13
« Réponse #1 le: 23 October 2013 20:45:52 »
Free dépend de FT qui a le monopole du cablage (et qui est aussi par ailleurs responsable de votre écresement de ligne).

Des relances sont faites régulièrement à l'opérateur histoique afin de rétablir au plus vite, mais Free ne peut organiser le travail de FT :(

crackmiam

« Réponse #2 le: 11 November 2013 10:49:59 »
Bonjour,
J'arrive aux 30 jours nécessaires à la prise en charge de mon dossier par le service national consommateur Free (aucun conseiller ne m'a jamais contactée et tous mes appels ont été vains) et toujours rien depuis le 20/09 !

sebastopaul

« Réponse #3 le: 11 November 2013 14:18:14 »
Dans le cas d'un écrasement de ligne, il est plus rapide de rouvrir une ligne analogique et de déménager son abonnement. Une fois la manoeuvre faîte demander le remboursement à Free. En 15 jours c'est résolu.

Barbit

« Réponse #4 le: 12 November 2013 08:26:18 »
Je suis victime du même problème d'écrasement et je me demande pourquoi Free ne prend pas l'initiative tout seul si cela va plus vite ?
Si il faut faire croire à un déménagement pour aller plus vite c'est quand même dingue !
En gros ça veut dire qu'en cas d'écrasement on passe après : les nouveaux abonnés, ceux qui déménagent et probablement d'autres donc pas étonnant que ce soit si long  :o