arnold0

Bonjour,

Voila, j'ai commandé chez free un iPhone 5 le 30 mars 2013. Tout allais très bien jusqu'à jeudi dernier ou un gars de mon lycée qui était entrain de jouer avec me dit "Mais, ton bouton de verrouillage il déconne!". J'essaye, et c'est effectivement le cas (Je n'avais pas remarqué le problème avant). Le problème c'est que ça empire, et que maintenant je doit appuyer fort et bien au milieu du bouton pour que ça marche, sinon le bouton ne réagit plus...

J'aimerais donc savoir quoi faire, contacter free ou apple ? Vais-je devoir l'envoyer par la poste ?
J'ai jamais fait marcher la garantie de ce que j'achète, que sa soit en ligne ou en magasin, alors j'ai besoin de conseils.

Merci d'avance ;)

Thibault

Re : iPhone 5 Acheté chez free : Comment faire marcher la garantie ?
« Réponse #1 le: 22 October 2013 23:17:28 »
Avec les produits Apple, tout passe par Apple. Vous pouvez aller en Apple Store (il faut alors prendre rendez-vous avec le Genius Bar) ou demander une réparation en ligne. Votre iPhone vous sera alors enlevé à domicile (via UPS) puis amené à Apple pour réparation/échange.

Ce défaut avec le bouton de verrouillage est courant sur l'iPhone 5.