zebulon80160

bloqué etape2 depuit le 15/10
« le: 22 October 2013 16:25:29 »
bonjour
mon frère a une révolution il est bloqué étape 2 depuis le 15 octobre
il a ouvert un ticket incident le 16 une demande de vérification des Equipements est lancée
depuis plus aucune nouvelle combien de temps cela va durer?
et comment cela se passe pour son abonnement alors qu'il n'a plus accès à rien
merci d'une réponse
cordialement

babamicro

Re : bloqué etape2 depuit le 15/10
« Réponse #1 le: 22 October 2013 17:04:20 »
Un technicien a (ou va) vérifié le signal sortant du DSLAM Free.
Selon les cas, une demande va être faite à FT pour recabler, ou un RDV va etre programmé chez lui pour vérifier le matériel.
Il est possible de suivre l'évolution en allant sur www.free.fr, mon compte, mon assistance, suivi des tickets d''incident. Une fois celui ci réglé et donc cloturé, il y a un formulaire à imprimer toujours dans mon assistance afin de se faire rembourser entre le début de l'incident et sa résolution

crackmiam

Re : bloqué etape2 depuit le 15/10
« Réponse #2 le: 23 October 2013 06:30:13 »
Bonjour
Je suis bloquée en étape 2 depuis le 20/09/13 suite à un écasement de ligne. J'ai attendu sagement un recâblage qui devait prendre entre 10 et 21 jours. A chaque fois que j'appelais le 3244, on me répondait d'attendre. Au bout des 21 jours, impossible de joindre le 3244 puisque ma ligne n'existe plus ! par contre, je suis toujours prélévée pour un service que je nai plus depuis 1 mois ! J'ai contacté le service national consommateur de free, cela fait 10 jours et toujours rien.

zebulon80160

Re : bloqué etape2 depuit le 15/10
« Réponse #3 le: 24 October 2013 17:09:27 »
toujours bloqué étape 2
sans nouvelles de personne
y a t'il un technicien qui pourrait se pencher sur le problème
merci d'avance
cordialement


babamicro

Re : bloqué etape2 depuit le 15/10
« Réponse #4 le: 24 October 2013 17:54:22 »
Qu'indique le suivi du ticket d'incident?

zebulon80160

Re : bloqué etape2 depuit le 15/10
« Réponse #5 le: 24 October 2013 19:05:22 »
le ticket incident indique
une vérification de nos Equipements est lancé
depuis le 15 octobre

sebastopaul

Re : Re : bloqué etape2 depuit le 15/10
« Réponse #6 le: 25 October 2013 10:54:34 »
le ticket incident indique
une vérification de nos Equipements est lancé
depuis le 15 octobre
Il faut compter environ 15 jours pour la résolution, prendre son mal en patience.


nabhou

Re : bloqué etape2 depuit le 15/10
« Réponse #7 le: 25 October 2013 16:10:53 »
D'après le technicien itinérant qui est passé chez moi pour le même problème cela depend du coin ou tu habites. Il m'a expliqué que ces intervention chez FT ne sont pas prioritaire et sont donc résolu dans les moments ou ils n'ont rien de spécial à faire. Le gars était du Havre et il m'a dit qu'il fallait compter 3 jours par chez lui en moyenne. Habitant à coté j'espère qu'il y a un fond de vérité dans tout ca ... 15 jours, ca me parait être loin.