Freenews

Nouveau firmware pour Freebox Player : 1.2.9
« le: 22 October 2013 15:17:34 »
Une mise à jour est dès maintenant disponible pour les boîtiers Freebox Player (v6) : estampillée 1.2.9, elle vient notamment corriger des bugs AirMedia apparus depuis iOS7 et apporte la copie d'écran (mirroring) depuis les appareils Apple.

Lire l'intégralité de la news

gegecannonix

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player : 1.2.9
« Réponse #1 le: 22 October 2013 16:03:09 »
Bonjour
Depuis la mise à jour vidéo ok mais la fonction diaporama ne fonctionne plus

Knarf49

« Réponse #2 le: 22 October 2013 16:27:54 »
Je ne sais pas comment faire les "copies d'écran" dont vous parlez ?

Je sais envoyer un Youtube vers AirMedia etc., mais ça doit être autre chose, parce que ce n'est pas nouveau.
J'ai un iPhone 3GS IOS 5.0 (je ne fais plus de mise à jours de l'IOS...)

zoezoe31

Re : Re : Nouveau firmware pour Freebox Player : 1.2.9
« Réponse #3 le: 22 October 2013 17:00:38 »
Je ne sais pas comment faire les "copies d'écran" dont vous parlez ?

Je sais envoyer un Youtube vers AirMedia etc., mais ça doit être autre chose, parce que ce n'est pas nouveau.
J'ai un iPhone 3GS IOS 5.0 (je ne fais plus de mise à jours de l'IOS...)

pour le 3GS  le dernier OS est le 6.1.3 pas de probléme avec airmédia  :) :) :) qui fonctionne bien
le bug et sur IOS7  fait tes mises à jour

Knarf49

Re : Re : Re : Nouveau firmware pour Freebox Player : 1.2.9
« Réponse #4 le: 22 October 2013 18:11:39 »
  pour le 3GS  le dernier OS est le 6.1.3 pas de probléme avec airmédia  :) :) :) qui fonctionne bien
le bug et sur IOS7  fait tes mises à jour
Oui, mais comme je viens de lire dans le tuto de Freenews il faut au moins un iPhone 4S pour profiter du mirroring.
Je ne fais plus de mise à jour IOS d'ici que je renouvelle mon téléphone.  J'irais chez Samsung probablement :P

gnogno35

« Réponse #5 le: 22 October 2013 20:21:42 »
Le mirroring nécessite IOS7

Spoon

« Réponse #6 le: 22 October 2013 20:22:10 »
Je viens de redémarrer le Freebox Player et je reste bloqué à l'étape 2 : Erreur 20-C1: L'authentification a échoué  :-[ :-[ :-[

AAS

« Réponse #7 le: 22 October 2013 20:32:17 »
Erreur 20-B0 à répétition après plusieurs redémarrages

Maintenant c'est Téléchargement du firmware qui arrête pas d'échouer.

Suit arrivé à 15% puis retour à 0%

Et ça n'arrête pas

aaaaax

« Réponse #8 le: 22 October 2013 20:33:34 »
Je viens de redémarrer le Freebox Player et je reste bloqué à l'étape 2 : Erreur 20-C1: L'authentification a échoué  :-[ :-[ :-[
idem pour moi  :-\  :-[  :'(

Spoon

« Réponse #9 le: 22 October 2013 20:34:15 »
J'ai enfin passé l'étape de l'authentification mais le téléchagement du firmware est trèèèèèèès long aussi avec multiples redémarrage...

Thibault

« Réponse #10 le: 22 October 2013 20:36:18 »
Avec la sortie des mises à jour Apple (iOS 7.0.3, Mavericks...) les réseaux sont assez surchargés...
On ressent des ralentissements un peu partout.

denisc

« Réponse #11 le: 22 October 2013 20:43:46 »
chez moi maj ok sans pb

zargos

« Réponse #12 le: 22 October 2013 20:46:30 »
Avec la sortie des mises à jour Apple (iOS 7.0.3, Mavericks...) les réseaux sont assez surchargés...
On ressent des ralentissements un peu partout.

Sauf que là ce sont les infrastructure Free qui ont des problèmes. Internet n'a rien à y voir vu qu'on y arrive même pas. C'est l'authentification qui échoue, donc les serveurs Free.

Ca ne sera jamais que la troisième mise à jour du firmware du player qui se fait dans la douleur.

aaaaax

« Réponse #13 le: 22 October 2013 20:49:18 »
J'ai enfin passé l'étape de l'authentification mais le téléchagement du firmware est trèèèèèèès long aussi avec multiples redémarrage...
En effet, mais le pire c'est qu'après le téléchargement le player reboot et l'authentification recommence à échouer, cette fois avec le 1.2.9  :'(

Pitchoun

patdroop

« Réponse #15 le: 22 October 2013 21:07:07 »
erreur 20 cd pas d'authentification possible (nandy 77)
pas de canal+ et pas de match de foot la rage après FREE,mais j'ai pas tout compris......
« Modifié: 22 October 2013 21:09:31 par patdroop »

laurentisss

« Réponse #16 le: 22 October 2013 21:45:57 »
 bonsoir ,
 mord Isère  l'île d'Abeau   moi reussi la mise à jour mais bloc toujours au niveau authentification je vais laisse tounee ou redémarrer la frebox player bon courage a tous ca va bien finir par revenir ..

badi

« Réponse #17 le: 22 October 2013 22:46:26 »
Bonjour à tous

Aprés plussieurs tentatifs , enfin la freebox server est passé aprés avoir eté bloquée au niveau de l'etape 6
et aprés le role de freebox player, probleme d'authentification , biensur un probleme ne vient jamais seule (il ramene ses petits freres ;-) )

le firmeware 1.2.9 est passé, mais pas de tele , message "pas de debit"

PS : Merci a FREE de penser aux gens qui travaillent de chez eux et qui ont besoin d'internet pour le télé-travail .
vous puvez attendre de mettre la mise à jour un autre jour ou vous pouvez le planifier par zone.

Merci

jisse44

« Réponse #18 le: 23 October 2013 07:44:37 »

PS : Merci a FREE de penser aux gens qui travaillent de chez eux et qui ont besoin d'internet pour le télé-travail .
vous puvez attendre de mettre la mise à jour un autre jour ou vous pouvez le planifier par zone.

Loin de moi l'idée de défendre Free d'un plantage , mais  pour le télétravail, s'il est absolument nécessaire, il est évident qu'une connexion de secours s'impose, et ce quel que soit l'opérateur..

Pitchoun

« Réponse #19 le: 25 October 2013 06:04:50 »
Depuis cette mise à jour et le bug d'authentification qui s'en est suivi, mon wifi ne reste plus stable. Il faut rebooter le server pour que le "réseau" wifi soit disponible. Sinon il est bien actif, mais on ne voit plus mon réseau au bout d'un moment....très ennuyant!

landre2

« Réponse #20 le: 25 October 2013 08:18:09 »
Loin de moi l'idée de défendre Free d'un plantage , mais  pour le télétravail, s'il est absolument nécessaire, il est évident qu'une connexion de secours s'impose, et ce quel que soit l'opérateur..

pour le teletravail , rien ne vaut l'operateur historique
en cas de probléme , reactivité immédiate et pas de firmware foireux

willlestat

« Réponse #21 le: 26 October 2013 21:46:54 »
Bonjour, moi ça fonctionnait très bien jusqu'à la maj 1.2.9 et maintenant freemi n'est plus du tout accessible sur le free player. j'ai redémarré plusieurs fois le player, redémarré, éteint rallumer et réinstallé freemi sans résultat, je sais plus quoi faire!

config: freebox révolution, windows 7

alain sarte

« Réponse #22 le: 28 October 2013 14:32:05 »
Bonjour à tous
Et voila c'est reparti .De nouveau plus d’Accès au réseau par freemi ou alors après plusieurs reboot. Ce problème s'était déjà manifesté lors d'une précédente maj firmware (1 an environ) avant que la nouvelle maj répare ce problème .Le nombre de bugs de cette freebox est impressionnant .Les fichiers dts plantent désormais lors d'un saut en avant, la fonction repeat des fichiers audio est inopérante depuis plusieurs firmwares  etc...

cau59

« Réponse #23 le: 29 October 2013 13:12:27 »
Bonjour.
Depuis la version 1.2.9, j'ai remarqué que les webradios avec chargement de pochettes disques (Nostalgie) ne fonctionnent plus.
Les Webradios et radios en direct fonctionnent bien, seules les radios comme Nostalgie (70.80.chansons françaises,stars 80,etc...) ne fonctionnent pas.
Lors de l'ouverture de la webradio, çà fonctionne, je pense que c'est un souci avec le chargement de la liste/pochettes pour l'écran de veille.

J'ai ouvert une tâche sur le bugtracker, si vous voulez témoigner, l'adresse du lien est ici => http://dev.freebox.fr/bugs/task/13524
« Modifié: 29 October 2013 13:39:12 par cau59 »

Malarkey

« Réponse #24 le: 29 October 2013 21:59:31 »
Bonjour, moi ça fonctionnait très bien jusqu'à la maj 1.2.9 et maintenant freemi n'est plus du tout accessible sur le free player. j'ai redémarré plusieurs fois le player, redémarré, éteint rallumer et réinstallé freemi sans résultat, je sais plus quoi faire!

config: freebox révolution, windows 7

Moi je démarre freemi, et ensuite je redémarre la freebox player. Ensuite Freemi apparait.

Sous W7 et en connexion RJ45.
« Modifié: 30 October 2013 10:34:27 par Malarkey »

brunokele

« Réponse #25 le: 01 November 2013 12:23:55 »
Moi je démarre freemi, et ensuite je redémarre la freebox player. Ensuite Freemi apparait.

Sous W7 et en connexion RJ45.

Même souci ici aussi, connexion en freeplug entre W7 - freemi - et V6; depuis la mise a jour en redémarrant le server depuis Freebox OS.
Suite a cette lecture, je viens de redémarrer électriquement le server et Freemi is back !!
Merci @Malarkey  ;D

brunokele

« Réponse #26 le: 04 November 2013 13:04:24 »
@malarkey @willlestat ;

Bon le problème, c est qu'il faut redémarrer le Player ou le server a chaque fois que l'on veut utiliser l' Upnp...

C est un peu lourd, je vais voir sur bugtracker si ils en parlent.

brunokele

« Réponse #27 le: 06 November 2013 17:40:22 »
Trouvé !

C 'est ici : http://dev.freebox.fr/bugs/task/13585

Et n oubliez pas de voter !

Pitchoun

« Réponse #28 le: 07 November 2013 00:00:42 »
Depuis cette mise à jour et le bug d'authentification qui s'en est suivi, mon wifi ne reste plus stable. Il faut rebooter le server pour que le "réseau" wifi soit disponible. Sinon il est bien actif, mais on ne voit plus mon réseau au bout d'un moment....très ennuyant!

C'est gravement régulier, ça me saoule!