katey

Bloquage a l'étape 5 15 jours +
« le: 22 October 2013 14:17:28 »
Bonjour, j'essaye ici après avoir rappelé quelques fois la hotline et sans avoir de réponses utiles : je ma commande est bloquée a l'étape 5 : colis en préparation depuis maintenant plus de 2 semaines et 1 mois après le passage du technicien.

Quelqu'un serait-il ici en mesure de me donner plus d'informations ? A la hotline on me dit qu'il y a des délais d'approvisionnement tout en me disant que le colis devrait bientôt partir si la commande en est a ce stade.

Je suis abonné free optique et j'ai ouvert ma ligne le 15 septembre.

Merci d'avance
(Message envoyé depuis un smartphone, désolé pour les fautes/typos)

Technicien408

Re : Bloquage a l'étape 5 15 jours +
« Réponse #1 le: 22 October 2013 14:41:37 »
Bonjour katey,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

katey

« Réponse #2 le: 22 October 2013 15:02:43 »
Message envoyé, merci de votre réponse si rapide

Technicien408

« Réponse #3 le: 22 October 2013 16:05:16 »
Bien reçu katey ;)
Je procéderai aux vérifications nécessaires sur votre dossier et je ferai un retour ;)
Cordialement

katey

« Réponse #4 le: 29 October 2013 20:14:56 »
Bon... freebox bien reçue ce lundi.. Mais en la branchant aucune connexion détectée (chenillard qui tourne avec le fil optique branché). J'estime avoir été plutôt patient pendant 1 mois et demi d'attente mais là c'est assez scandaleux.

tg92

« Réponse #5 le: 29 October 2013 20:40:15 »
bienvenue au club... enfin bienvenue si j ose dire...
dans mon cas perte de connexion le lundi 7/10 au matin, et toujours de retour a la normale ce jour...

le delai est de 15j d apres les conditions de vente. on en est loin. :-X

katey

« Réponse #6 le: 01 November 2013 13:57:37 »
Toujours pas de retour après l'ouverture du ticket d'incident, à la hotline on m'a dit "demain ou après-demain" et cela mardi...

Franchement plus d'un mois et demi pour avoir à un accès internet c'est vraiment n'importe quoi