magalie77170

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #50 le: 06 November 2013 16:22:54 »
Je suis sûrement encore dans les delais certes mais je trouve que sa fait long le raccordement je voit qu il y a des personnes qui sont câblées au bout de 5-6 jours ... Moi toujours rien au bout de 8 jours...

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #51 le: 06 November 2013 17:31:41 »
Ne vous inquiétez pas, ça viendra aussi à vous, il faut juste patienter :)
Tout vient à qui sait attendre ;)
Cordialement

magalie77170

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #52 le: 06 November 2013 18:15:16 »
Vous ne savez pas si sa sera cablé et activé pour le week end?

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #53 le: 06 November 2013 18:17:59 »
Je ne peux pas vous promettre une date précise puisque c'est l'opérateur historique qui s'occupe de l'opération du cablage de votre ligne.
Vous pouvez tout de même faire le suivi de votre commande via votre interface de gestion ;)
Cordialement


magalie77170

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #54 le: 06 November 2013 18:26:09 »
Merci technicien 408

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #55 le: 06 November 2013 18:27:45 »
Je vous en prie magalie77170 ;)
A votre service 8)
Cordialement

magalie77170

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #56 le: 07 November 2013 06:35:39 »
Bonjour technicien 408

Ma construction de ligne atteint les 10 jours demain ma ligne est elle raccordé aujourd hui?

FT commence à être long pour activé la ligne


Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #57 le: 07 November 2013 12:09:44 »
Bonjour magalie77170,
Si votre ligne n'est pas raccordée d'ici demain, je ferai une remontée auprès du service concerné afin d'accélérer le traitement de votre commande car cela ne peut se faire que lorsque le OKAR est de 10 jours pour un abonnement avec une ligne existante ;)
A votre service 8)
Cordialement

sebastopaul

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #58 le: 07 November 2013 12:16:44 »
De tout manière le délai est de 10 à 21 jours. Il faut savoir être patient.

magalie77170

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #59 le: 08 November 2013 06:10:52 »
Bonjour technicien 408

Je suis allée sur mon interface de gestion et je voit que je suis "encore" en étape 4 depuis 10 jours aujourd hui... Je reviens vers vous afin que vous puissiez faire une remontée au service concerné comme vous me l'avez dit hier

Merci

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #60 le: 08 November 2013 11:14:45 »
Bonjour magalie77170,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée auprès du service concerné afin d'accélérer le traitement de votre commande comme je vous ai indiquée dans ma réponse d'hier ;)
Je vous invite svp à patienter le temps du traitement nécessaire.
Cordialement
Modifier le message

magalie77170

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #61 le: 08 November 2013 12:26:17 »
ligne activé merci

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #62 le: 08 November 2013 12:30:08 »
Effectivement, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle ;)
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 heures, 29 minutes
Heure de la box : 08/11/2013 13:28:44
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

magalie77170

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #63 le: 08 November 2013 12:54:38 »
par contre dans mon suivi de commande toujours à l'étape 4 et du coup je peux pas profiter pleinement de l'interface de gestion


Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #64 le: 08 November 2013 12:58:03 »
Oui, en effet, j'ai bien vu cela, il s'agit juste d'une question de mise à jour ;)
Tout rentra dans l'ordre à ce propos.
Cordialement