c_totor

Re-cabalge - délai étape 3
« le: 21 October 2013 11:09:58 »
Bonjour,

Ancien Freenaute, je me suis laissé séduire par les sirènes commerciales de Bouygues Telecom, et ai changé mon abonnement le mois dernier : un conseil, ne faites jamais ça !!! Ce fut une catastrophe (coupures régulières, TV impossible à regarder, débit divisé par plus de 2 par rapport à Free, etc.) , donc j'ai rappelé Free pour revenir au très bon service que j'avais auparavant, et je possédais toujours ma Freebox Revolution, ainsi que mon abonnement qui n'avait pas encore été résilié.
Dans mon espace abonné, je suis à l'étape 3, "Votre inscription a été validée par France Telecom", mais je n'ai pas la date de la validation et le délai que ça va prendre avant que FT aille enfin me re-cabler.

Si un hotliner peut m'aider ? Ou me dire s'il est possible de faire pression auprès de FT pour leur intervention rapide.
Je jongle depuis plusieurs jours en allant travailler depuis chez mes voisins, amis, mais me sens un peu comme un naufragé de l'Internet, c'est très désagréable  :'(

Merci d'avance !

Technicien408

Re : Re-cabalge - délai étape 3
« Réponse #1 le: 21 October 2013 11:16:43 »
Bonjour c_totor,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions ;)
Cordialement

c_totor

Re : Re-cabalge - délai étape 3
« Réponse #2 le: 21 October 2013 11:26:06 »
Merci pour votre rapidité, c'est parti, par MP !

Technicien408

Re : Re-cabalge - délai étape 3
« Réponse #3 le: 21 October 2013 11:28:30 »
Je vous en prie c_totor ;D
Je procéderai aux vérifications nécessaires sur votre dossier et je vous apporterai une réponse  :)
Cordialement


c_totor

Re : Re-cabalge - délai étape 3
« Réponse #4 le: 21 October 2013 13:51:59 »
Re-bonjour,

Je ne sais pas si vous avez pu faire quelque chose, mais mon suivi de commande est passé, il y a quelques minutes, à l’Étape 4 :

"Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom."

Les choses semblent avancer.

Merci bien

Technicien408

Re : Re-cabalge - délai étape 3
« Réponse #5 le: 21 October 2013 14:04:06 »
Effectivement, le traitement de votre dossier avance bien ;)
Cordialement

c_totor

Re : Re-cabalge - délai étape 3
« Réponse #6 le: 21 October 2013 16:53:18 »
Ok, de retour de chez mes voisins, l'Internet fonctionne bien, et la TV aussi !
Je suis toujours en étape 4, et ne manque plus que le téléphone, mais c'est le moindre mal. Il va arriver, laissons travailler FT...

Merci à Technicien408 pour l'aide, et la réactivité  8)


Technicien408

Re : Re-cabalge - délai étape 3
« Réponse #7 le: 21 October 2013 18:33:09 »
Re-c_totor,
L'opération du cablage a bien été achevée sur votre ligne aujourd'hui même >> Date câblage : 21/10/2013
Votre ligne est
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 heures, 26 minutes
Heure de la box : 21/10/2013 19:28:20
Par ailleurs, l'activation de la ligne téléphonique est en cours ;)
A votre service 8)
Cordialement

c_totor

Re : Re-cabalge - délai étape 3
« Réponse #8 le: 21 October 2013 18:52:03 »
Royal !
Merci
Je revis  :D

Technicien408

Re : Re-cabalge - délai étape 3
« Réponse #9 le: 21 October 2013 18:57:03 »
Je vous en prie  ;D
A votre service 8)