Bonjour,
Ancien Freenaute, je me suis laissé séduire par les sirènes commerciales de Bouygues Telecom, et ai changé mon abonnement le mois dernier : un conseil, ne faites jamais ça !!! Ce fut une catastrophe (coupures régulières, TV impossible à regarder, débit divisé par plus de 2 par rapport à Free, etc.) , donc j'ai rappelé Free pour revenir au très bon service que j'avais auparavant, et je possédais toujours ma Freebox Revolution, ainsi que mon abonnement qui n'avait pas encore été résilié.
Dans mon espace abonné, je suis à l'étape 3, "Votre inscription a été validée par France Telecom", mais je n'ai pas la date de la validation et le délai que ça va prendre avant que FT aille enfin me re-cabler.
Si un hotliner peut m'aider ? Ou me dire s'il est possible de faire pression auprès de FT pour leur intervention rapide.
Je jongle depuis plusieurs jours en allant travailler depuis chez mes voisins, amis, mais me sens un peu comme un naufragé de l'Internet, c'est très désagréable

Merci d'avance !