benji74

freebox player, écran lg, barre de son philips
« le: 20 October 2013 22:08:09 »
Bonjour à tous, quelque petite question, alors voila je possède un écran lg 42la620s et une freebox player, une barre de son philips htl2160 et un câble fibre optique, est ce que si je branche le câble optique de ma barre de son jusqu'à ma télé j'aurais le son de la freebox sur la barre ? Et j'ai un décodeur canal plus le cube aussi  :D :D
« Modifié: 20 October 2013 22:12:13 par benji74 »

sebastopaul

Re : freebox player, écran lg, barre de son philips
« Réponse #1 le: 20 October 2013 23:16:12 »
Si ton player et le cube sont reliés via un câble hdmi, oui tu peux raccorder le câble optique entre la télévision et ta barre. Si tu as plusieurs sorties optiques sur ta barre, le mieux est quand de raccorder le cube d'un c^ôé et le player de l'autre directement sur ta barre.

benji74

Re : freebox player, écran lg, barre de son philips Nouveau
« Réponse #2 le: 21 October 2013 09:30:00 »
Mes décodeurs sont raccordés en HDMI jusqu'à ma télé, donc j'ai le choix de mettre de la câble optique entre ma télé et ma barre de son et j'ai aussi 2 ports RCA blan/rouge sur ma barre de son, à ce moment la je peux faire un branchement en rca blanc/rouge de mon canal+ le cube à ma barre de son et ma freebox player en câble optique jusqu'à ma barre de son, sa reviendrait au même je pense non ? Je précise aussi que le décodeur canal+ le cube n'a pas de port optique.
« Modifié: 21 October 2013 09:31:52 par benji74 »