LEMANG

Résiliation immédiate non prise en compte par Free
« le: 18 October 2013 20:09:05 »
Bonjour,

Je vous contacte suite à votre email de résiliation qui n'a pas pris en compte ma demande de résiliation immédiate :

- 20/09/2013 : coupure de ma ligne FREE car le branchement a été fait sur le nouvel opérateur.

- 02/10/2013 : envoi d'un colis en LRAR au service résiliation. Le colis contenait le matériel et la lettre de résiliation avec demande de prise en compte immédiate dès réception du colis. Numéro de colis « 8001161742716 ».

- 05/10/2013 : réception de l'AR comportant un tampon FREE indiquant une réception le 04/10/2013 par Free.

- 10/10/2013 : je reçois l'email ci-dessous indiquant que la résiliation sera effective le 01 Novembre.

Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne 0140680057.

Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
services.

La résiliation de votre forfait Freebox sera effective au :
01 Novembre 2013

Je refuse catégoriquement la date de résiliation indiqué et demande à ce que la résiliation immédiate soit prise en compte, j'ai remarqué sur les forums que cela est une pratique courante chez Free.

Si ma demande n'est pas prise en compte, je serai dans l'obligation de mettre en opposition l'autorisation de prélèvement auprès de ma banque et je demanderai le règlement par chèque des sommes restant dues, malheureusement cela affectera également 3 abonnements FREE MOBILE (que je détiens) que je serai dans l'obligation de résilier suite à l'opposition sur votre numéro d'émetteur national.

En cas de quelconque problème suite à la non prise en compte de ma demande, je portera l'affaire à la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF).

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
LEMANGAR

mowa

Re : Résiliation immédiate non prise en compte par Free
« Réponse #1 le: 19 October 2013 10:41:43 »
Bonjour LEMANG,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement adsl Free est bien résilié ==> Date de résiliation    10/10/2013 16:37:45  /  Abonné résilié ( modem rendu ==> => 08/10/2013 : La poste Client ).
Donc là tout est rentré dans l'ordre, j'ai remontée une demande de remboursement du prorata du mois d'Octobre ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

LEMANG

« Réponse #2 le: 19 October 2013 13:54:06 »
Bonjour MOWA,

Merci beaucoup pour votre réactivité. Je considère que mon problème est pris en compte et j’attendrai des nouvelles de votre part.

Cordialement,

mowa

« Réponse #3 le: 19 October 2013 14:19:13 »
Je vous en prie LEMANG  ;D
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;)
A votre disposition.
Cordialement.