houloul

Résiliation non prise en compte. Nouveau
« le: 17 October 2013 14:05:43 »
Bonjour,

suite au portage de mon numéro de fixe le 03/10 (0139******), mon abonnement n'a pas été résilié comme pourtant indiqué dans les CGV. Je vous ai adressé un colis remis contre signature - Numéro 8X00035080701) dans ce sens (contenant une lettre de résiliation, les freebox et tous leurs accesoires)

Vous avez réceptionné le tout le 12/10.

Je n'ai toujours pas de réponse de votre part, et mon compte semble toujours actif.

Merci de me dire où en est le processus de résiliation.

En vous remerciant.

Cordialement.

0139122687
« Modifié: 09 April 2014 14:45:32 par houloul »

mowa

Re : Résiliation non prise en compte.
« Réponse #1 le: 19 October 2013 11:14:29 »
Bonjour houloul,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte, je fais le nécessaire et remonte une demande afin que cette dernière soit bien prise en compte du moment qu'on a bien reçu le matériel le => => 17/10/2013 : La poste Client.
Je reviendrai vers vous pour plus de précisions à ce propos ;)
Merci de masquer votre num de tél  :P
A votre disposition.
Cordialement.