sebmoums

Demenagement, ligne inactive ?
« le: 16 October 2013 20:44:53 »
Bonjour,

Je vais bientôt déménager et je souhaiterai faire suivre mon abonnement freebox.
J'ai déjà les clés de mon nouveaux logement.

J'ai bien compris qu'il faut attendre que le numéro soit inactif avant de faire les démarches.

Ma question est la suivante, comment savoir quand le numéro sera inactif, sachant que je ne suis pas sur place et que je ne peux pas tester la ligne avec un téléphone tous les jours !

Merci par avance !

mowa

Re : Demenagement, ligne inactive ?
« Réponse #1 le: 18 October 2013 10:40:07 »
Bonjour sebmoums,
vous pouvez vérifier cela en accédant directement sur le site Free, il faut insérer le num de tél de votre prédécesseur et vérifier si la ligne est bien inactive et correspond à la bonne adresse, il faut avoir l'offre " dégroupage total ndi " liée à votre future adresse ;)
A votre disposition.
Cordialement.

sebmoums

« Réponse #2 le: 19 October 2013 09:06:54 »
Bonjour,

Merci pour l'info !
Pour le moment, j'ai :

"Vous êtes déja inscrit en dégroupage total chez un autre opérateur, votre inscription chez Free remplacera cet abonnement existant"

Je vais donc devoir patienter encore...

Par contre, comment être sûr que le numéro correspond bien à mon adresse ? Le locataire précédent va conserver son numéro à son nouveau logement, donc comment savoir si je teste sa nouvelle ou son ancienne ligne ?

Encore merci !!!

mowa

« Réponse #3 le: 19 October 2013 09:39:15 »
Bonjour sebmoums,
même si votre prédécesseur conserve toujours le même num de tél, cela ne dérange en rien, parce que l'essentiel pour Free c'est l'installation téléphonique au niveau du logement, une fois que vous allez tester le num de tél en question sur le site Free, vous aurez deux choix et deux adresses, vous devez choisir  l'offre " dégroupage total NDI" qui sera liée à la bonne adresse ;)
A votre disposition.
Cordialement.