WhiteMan

ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« le: 16 October 2013 09:17:06 »
Bonjour,

J'étais auparavant chez Bouygues telecom et possède un ligne fixe en 02 et 09.

J'ai souscrit à free Revolution ce WE, et je suis actuellement bloqué à l’étape 3 avec le même code Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free".

Impossible de joindre un assistant par les moyens de contact proposés.
Je me retourne donc sur les forums pour obtenir l'aide d'un Corp Free et faire avancer ma commande.   ;D

Est-ce possible ?
Merci

Cordialement,
Alex

PS: Désolé du doublons, je n'ai lu qu'après qu'il fallait créer son propre post pour résoudre mon problème ... :-\

mowa

Re : ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #1 le: 16 October 2013 09:26:45 »
Bonjour WhiteMan,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #2 le: 16 October 2013 11:55:15 »
Bonjour WhiteMan,
après consultation de votre dossier, je vois que votre souscription date du 13/10/2013, une demande de câblage a été envoyée à FT le 15/10/2013 qui a été rejetée le jour même à cause de l'adresse ==> dégroupage total (ADSL_NOK) => Mise en erreur de la commande par Free==>  Suivi  Erreur à la commande de câblage (divergence adresse + titulaire )
Je vous invite à me transmettre votre adresse complète + le nom du titulaire de la ligne téléphonique FT.
A votre disposition.
Cordialement.