yatar

Demande d'expertise pour 2 lignes
« le: 14 octobre 2013 21:16:08 »
Bonjour,

J'aurais souhaité une expertise de 2 lignes Free car sur 2 sites nous avons des soucis de coupures,

Free m'a renvoyé un mail sur une ligne pour dire qu'il le souci était résolu (faux) et 2 mails sur l'autre ligne sur l'autre avec le même prétexte.

alors que faire pour avoir enfin le droit d'avoir l'ouverture d'un ticket GAMOT et/ou une expertise de ligne car j'ai l'impression qu'en ce moment chez free moins on fait de vrai résolution mieux on se porte.

Première ligne => date d'ouverture du ticket 12/09
rdv avec le tech 01/10
clôture par free le 08/10 => réouverture aussi sec car même problème

Voici le graph de la connexion de cette ligne :





Deuxième ligne => date d'ouverture du ticket 13/09
rdv avec le tech 01/10
clôture par free le 03/10 => réouverture aussi sec car même problème
clôture par free le 14/10 => réouverture aussi sec car même problème

Voici le graph de la connexion de cette ligne  :




Pour rappel voici l'historique sur une autre ligne que nous avons (http://forum.freenews.fr/index.php/topic,89743.msg1080278.html#msg1080278), j'espère que cela ne va pas être la même histoire.