Bonjour,
Je viens d'emménager dans mon nouveau logement pour lequel je connais le nom de l'ancien locataire
ainsi que son "ancien" numéro. Il semble que la ligne associée soit encore active.
J'ai une première fois contacté le 0899 905 905. Le premier télé-conseiller que j'ai eu m'a donc indiqué qu'elle était
active puis a pris l'initiative d'interroger la base des abonnés free. Il se trouve que l'ancien locataire est un abonné free.
Puis le télé-conseiller était en train de me parler de l'état de la résiliation
de cette ligne (si j'ai bien compris) lorsque nous avons été coupé.
Donc second appel, avec un second télé-conseiller, mais ce dernier ne m'a semble t-il pas bien compris et impossible
de poursuivre avec lui là où nous en étions resté avec son collègue. Selon lui pas d'autres choix que de rouvrir une ligne.
Un technicien du forum pourrait-il m'aider afin de savoir si effectivement la ligne est en cours de résiliation.
Cela me permettra de savoir si je dois attendre que la ligne devienne inactive ou si je dois en ouvrir une auprès de FT.
Merci d'avance !