Lola7515

Résilitation - demande de remboursement
« le: 14 October 2013 15:43:52 »
Bonjour,

J'ai reçu un mail de Free le 26 septembre pour m'indiquer que ma Freebox avait bien été réceptionnée et que ma demande de résiliation était prise en compte. Par contre le message précise aussi que la résiliation sera effective au 01 Octobre 2013 alors que j'ai demandé une résiliation immédiate.

Suis-je bien dans mon droit de réclamer le remboursement ?

D'autre part, mon colis a été réceptionné par Free en date du 19 sept (Cf. Colissimo La Poste). Je souhaite donc obtenir un remboursement du 19 septembre au 30 septembre.

Merci de me tenir informé.

Dany

mowa

Re : Résilitation - demande de remboursement
« Réponse #1 le: 14 October 2013 16:08:39 »
Bonjour Lola7515,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.