Bonjour à tous,
Freenaute de longue date j'ai récemment déménagé.
Après de nombreuses heures passées au tel, free parvient à identifier mon nouveau logement et m'informe que l'immeuble est cablé mais pas mon appartement.
J'ai du résilier mon abonnement actuel pour en souscrire un nouveau pour la fibre et procéder à l'échange de ma box.
J'ai suivi la procédure en ligne jusqu'à la prise d'un rendez vous pour faire arriver la fibre jusqu'à mon appartement.
Le technicien est passé ce matin comme je l'avais demandé mais je n'ai préalablement reçu aucun message de confirmation.
J'ai réussi à trouver à proximité de mon domicile un relais Kiala pour éviter d'avoir à avancer les frais de réexpédition de ma Box V6.
J'ai déposé ma box dans ce relais le mardi 8/10.
En revanche impossible de choisir une livraison dans un relais Kiala, dommage.
Aujourd'hui sur mon espace abonné :
La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à l'offre FreeBox.
La procédure de validation est composée de 6 étapes, avant de pouvoir vous connecter.
ETAPE 1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 07 octobre 2013.
Nous sommes le lundi 14 et je n'ai aucune information concernant le délai de livraison de ma box.
Quelqu'un connait-il le délai moyen sur Paris 75020 ?
De plus c'est extrêmement frustrant sur mon compte de n'avoir accès qu'à cette page de suivi de commande.
Et plus
Et si mowa passait sur ce post, mon ID est fbx14402717