coulapic

Déménagement ligne FREE + changement de Freebox
« le: 14 October 2013 11:20:36 »
Bonjour,

Ma procédure de déménagement de ma ligne FREE est en cours. Mon suivi de commande m'indique que ma ligne a été construite par FT le 10/10 et que je suis à l'étape 5.
En plus du déménagement, j'ai demandé le changement de box (v5 à v6).

Malgré la ligne construite et le mail de Free m'indiquant que mon ancienne Freebox peut être utilisée en attendant la nouvelle, ma connexion est KO (chenillard lent)  :( .

Dois-je attendre la réception de ma nouvelle box ?

Merci de votre aide.

mowa

Re : Déménagement ligne FREE + changement de Freebox
« Réponse #1 le: 14 October 2013 14:09:59 »
Bonjour coulapic,
puisque votre ligne a bien été câblée sur votre nouveau logement, donc vous pouvez très bien utiliser la V5 en attendant la réception de votre nouvelle freebox V6 :)
Est ce que vous avez essayé de rebooter la V5, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 14 October 2013 16:27:22 »
Bonjour coulapic,
après consultation de votre dossier, je vois bien que votre nouvelle ligne a été câblée le 10/10/2013    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)  /   Suivi    Ligne câblée2 / attente première connexion
Et puisque votre freebox n'arrive pas à être synchronisé, je vous invite donc à prendre contact avec le service technique pour remédier au souci de synchronisation en attendant la réception de la nouvelle freebox ;)
 Renouvellement de matériel
Date                   Type                                                                 Transporteur    Etat
09/10/2013    Freebox HD V5 vers Freebox V6    UPS Swap    en cours suite à DEM (49 €)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 15 October 2013 14:49:11 »
Bonjour coulapic,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous avez bien eu accès aux services Free via votre box actuel ==>  Date 1ère connexion (factu)    14/10/2013
Modèle :    Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis :    19 heures, 18 minutes
Heure de la box :    15/10/2013 15:46:28
Je reste à votre disposition en cas de besoin ;).
Cordialement.