freeboxversion5

FREEBOX V5
« le: 13 October 2013 16:47:38 »
bonjour,

En 2012, j'ai reçu le modem-routeur Freebox V5, en échange du précédent qui n'était plus adapté. Ce colis contenait :
- 1 freebox
- 1 adaptateur téléphonique
- 1 câble RJ11+ filtre
- 1 câble Ethernet
-1 bloc d'alimentation

Est-ce bien ce matériel à renvoyer en cas de résiliation de l'abonnement FREE?

Sur le site FREE, je ne vois pas ce modèle de freebox. Le seul modèle qui pourrait correspondre est Freebox V4, or dans le contenu du colis, une télécommande ainsi que des piles en font partie.

Merci de votre aide

sebastopaul

Re : FREEBOX V5
« Réponse #1 le: 13 October 2013 17:57:27 »
En cas de résiliation, tu dois renvoyer les deux boitiers.

freeboxversion5

Re : FREEBOX V5
« Réponse #2 le: 13 October 2013 20:48:12 »
je me suis mal exprimé.

La freebox V4 n'est plus en ma possession puisque j'ai dû l'échanger contre la freebox V5. Mais cette dernière n'a pas de télécommande, ni de pile.

Elle n'apparait pas sur le site FREE.

Je n'ai qu'un boitier



sebastopaul

Re : FREEBOX V5
« Réponse #3 le: 13 October 2013 21:17:43 »
Ok tu renvoies ce que tu as. Avec la V5, effectivement tu n'as pas de boîtier ni télécommande.


mowa

Re : Re : FREEBOX V5
« Réponse #4 le: 14 October 2013 09:11:07 »
je me suis mal exprimé.

La freebox V4 n'est plus en ma possession puisque j'ai dû l'échanger contre la freebox V5. Mais cette dernière n'a pas de télécommande, ni de pile.

Elle n'apparait pas sur le site FREE.

Je n'ai qu'un boitier

Vous devez envoyer ce que vous avez reçu de la part de Free, parce que le matériel est prêté gratuitement et en cas de non restitution, vous serez amené à payer des frais.
A votre disposition.
Cordialement.