EricL

Bonjour, depuis hier Samedi, toutes les chaines en HD sous FREEBOX TV ou CANAL SAT subissent des freezes et pixelisation importantes.
Suis sur ORLEANS, SOU45.. debit 12Mo
Rencontrez vous le meme probleme?. Merci de votre reponse
Eric

mif-matrix

Bonjour, je suis sur ONN59, Freebox Revolution.
Depuis un peu plus d'une semaine, quelques saccades sont apparues en effet. Depuis ce dimanche 13 octobre 12h20, c'est la grosse cata. France 2, France 3 impossibles à regarder, canal+ très difficiles.
Quelques chaines passent bien et d'autres, c'est tout bonnement impossible, écran noir, saccades, son également qui saccade ou qui couine ...
J'ai posté sur aduf.org, apparemment, on est nombreux dans ce cas.
Cela aurait démarré début octobre, c'est peut-être lié au déploiement du VDSL2, j'attends de voir si un modo de free pourrait nous donner des infos plus précises ...

mogmog

Bonjour,

je rencontre le même problème de pixellisation (bouilli de pixel serait même plus adéquat car on ne voit plus rien), cela a commencé jeudi soir uniquement sur france3 pendant la diffusion de true gift, hier soir ça s'est généralisé et aujourd'hui c’est la catastrophe.

Free fidèle a lui-même, cela marche très bien 99% du temps mais dès qu'il y a un soucis aucune communication, d'autant que ce n'est pas un phénomène isolé et surtout persistant dans la durée et la dégradation d'image.

Je suis de Douai dans le Nord Répartiteur : dou59-1 DSLAM rattaché à : lille-6k
« Modifié: 13 October 2013 13:28:11 par mogmog »

cau59

Bonjour, problème identique chez moi (CAU59).
D'après un message sur Free réseau pour un membre sur le même équipement que le mien, c'est un incident collectif.

sebastopaul

Bonjour, depuis hier Samedi, toutes les chaines en HD sous FREEBOX TV ou CANAL SAT subissent des freezes et pixelisation importantes.
Suis sur ORLEANS, SOU45.. debit 12Mo
Rencontrez vous le meme probleme?. Merci de votre reponse
Eric
Pas de souci côté Orléans sur SOU45, moi ça fonctionne. Contrôles tes plugs si entre les deux le débit est correcte pour laisser passer la HD.

furka41

Il n'y pas que le 45, dans le 41 pareil et c'est ch.....
C'est fou de sortir du matériel au top et de ne pas être capable de nous donner un bon réseau....

mogmog

Paris, le 15/10/2013

Madame, Monsieur,

Vous avez pris contact avec notre service d'assistance afin de nous signaler un incident technique lié à votre accès Freebox. Nous avons donc procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué.

Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.

Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.

En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Votre Service Abonnés.

==> MOUHAHHAHAHAHAHAHAAA   :o  :(  >:(  >:(  >:(  :-[

PS : et le questionnaire de satisfaction se conclue par :  Nous vous remercions pour votre participation.
Sincères salutations, L'équipe Free.
 Avec ce que je leur ai mis en 250 caractères, ils vont en prendre des salutations, imbéciles -_-......
« Modifié: 15 October 2013 19:24:16 par mogmog »

jjfdez

Bonjour
Je suis connecté à SEG75 (584m du NRA) et sur les information de connexion je vois
Débit down (max) 2.44Mo/s
Débit up (max) 116.04Ko/s
et cela depuis début du mois.
J'ai reprogrammé toutes les chaines en "bas débit" ou "standard" après qq essais: reboot, hard reboot, changement plugs... :'(
Comme d'habitude, il faut attendre >:(