malpaso94

Déménagement - Etape 5
« le: 10 October 2013 18:35:00 »
Bonjour,

Freenaute depuis des années j'ai déménagé ma ligne free. Quand je consulte le suivi de ma commande je suis depuis hier à l'étape 5.
J'ai cru comprendre que je n'allais pas recevoir de freebox, j'en ai déjà une.
Puis-je déjà l'utiliser où dois-je attendre l'étape 6 ? Et si je dois attendre quel est le délai pour atteindre cet étape ?
J'ai besoin de ma connexion pour des raisons professionnelles.

Merci d'avance.

Technicien408

Re : Déménagement - Etape 5
« Réponse #1 le: 10 October 2013 18:52:45 »
Bonjour malpaso94,
Suite à votre déménagement, vous ne recevrez pas une nouvelle Freebox car vous avez déjà une ;)
Le passage par cette étape 5 est juste automatique. Il faut atteindre l'étape 6 pour l'activation de votre ligne.
Je vous invite tout de même à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous apporter plus de précisions ;)
Cordialement

Technicien408

Re : Déménagement - Etape 5
« Réponse #2 le: 10 October 2013 19:25:47 »
Re-malpaso94,
Une réponse vous a été apportée par MP ;)
Cordialement

malpaso94

Re : Déménagement - Etape 5
« Réponse #3 le: 10 October 2013 22:06:44 »
Merci beaucoup pour cette réponse positive et rapide. C'est parfait.


Technicien408

Re : Déménagement - Etape 5
« Réponse #4 le: 11 October 2013 11:14:42 »
Je vous en prie malpaso94  ;D
N'hésitez pas à me contacter par MP en cas de besoin ;)
A votre service 8)
Cordialement