ricky68

[NAT] Retour à la normale en IPADSL ?
« Réponse #900 le: 20 March 2006 12:25:02 »
a toi tu dis que les qos vont rester donc je rigole enfin bon avec free onp eut s'attendre a tout et pour l'histoire du firmware je pense pas qu'on vera 800 en up,mais l'espoir fais vivre

MrPanda

« Réponse #901 le: 20 March 2006 12:25:02 »
comprends rien a ce que tu as ecris ricky

les ports ne sont plus brides, c est clair
les applis/protocoles p2p sont brides, c est clair aussi
avec mon speedtouch j'ai 640 en upload

a partir de demain, je monte un feed video permanent vers hk, une sorte de Loft pour ma belle famille.

on va voir combien de temps free va me laisser monter 5G par jours, et quand ils supprimerons ca, aussi, on fera autrement.

sans blagues

Flo'

mickey512

« Réponse #902 le: 20 March 2006 12:28:25 »
Citation de: ricky68
a toi tu dis que les qos vont rester donc je rigole enfin bon avec free onp eut s'attendre a tout et pour l'histoire du firmware je pense pas qu'on vera 800 en up,mais l'espoir fais vivre
Tu n'as pas lu mon post alors ! Je répondais (en le citant) à quelqu'un qui demandait si en mettant un autre modem-routeur à la place de la Freebox il allait faire sauter le bridage. Je lui ai répondu que oui pour l'upload (puisque le bridage est dans Freebox), que non pour les autres bridages puisque la QoS est sur le réseau. Je ne faisait aucune prévision sur le futur.

rigodon

« Réponse #903 le: 20 March 2006 12:28:41 »
Citation de: zobil
"Pour bittorrent il faut azureus et activer l'encryption. Pour la mule il faut prier."

Peux tu préciser : Pour bittorrent il faut azureus et activer l'encryption".
Comment fait on ?
Merci
Dans les options/préférences tu vas dans connexion>encryption et tu coches tout.

ricky68

« Réponse #904 le: 20 March 2006 12:31:04 »
Citation de: mickey512
Tu n'as pas lu mon post alors ! Je répondais (en le citant) à quelqu'un qui demandait si en mettant un autre modem-routeur à la place de la Freebox il allait faire sauter le bridage. Je lui ai répondu que oui pour l'upload (puisque le bridage est dans Freebox), que non pour les autres bridages puisque la QoS est sur le réseau. Je ne faisait aucune prévision sur le futur.
ok  autant pour moi alors

mickey512

« Réponse #905 le: 20 March 2006 12:34:43 »
ok  autant pour moi alors
Pas de problème !

Juste parce qu'on me l'a fait à moi aussi: très curieusement on n'écrit pas "autant pour moi" mais "au temps pour moi" !

jet37

« Réponse #906 le: 20 March 2006 12:40:03 »
Quand un musicien se trompait, il disait :
"on reprend au temps pour moi !"
d'où l'expression

ricky68

« Réponse #907 le: 20 March 2006 12:43:41 »
ok merci pour ce cours d'histoire

ricky68

« Réponse #908 le: 20 March 2006 12:48:18 »
va voir le adsl max chez cegetel en nd tu m'en  reparlera

lbl_wizzer

« Réponse #909 le: 20 March 2006 12:53:35 »
Citation de: MrPanda
comprends rien a ce que tu as ecris ricky

les ports ne sont plus brides, c est clair
les applis/protocoles p2p sont brides, c est clair aussi
avec mon speedtouch j'ai 640 en upload
Je confirme la même chose:
plus de bridage de port (FTP possible, mais je note quand même pas mal de déco sur MSN)
P2P bridé (le tout est de savoir comment pour pouvoir contourné)
Test réalisé avec un routeur LanBooster6104W, synchro à 640, transfert upload sur FTP à 64Ko/s constant, et pourtant j'ai les nouvelles CGV (d'accord, c'est pas ce que j'ai fait de mieux, mais c'est pour appeler au canada).
Ce qui confirme le bridage de l'upload sur la freebox.
Donc, on fait un petit rappel à Freenews, qu'on ne peux pas considérer un retour à la normale tant que l'upload est bridé à 32Ko/s par la freebox, et tant que les applis P2P, qui ne sont pas encore considérées illégales, ne refonctionnent pas correctement.
Je sens qu'on va pété les 1000 posts sur ce thread non ?!!! :)

ricky68

« Réponse #910 le: 20 March 2006 12:55:05 »
le bridage du up sur freebox est-il lié au p2p? est ce que quelqu'un a deja tester le p2p avec un modem adsl?

lbl_wizzer

« Réponse #911 le: 20 March 2006 12:57:22 »
le bridage du up sur freebox est-il lié au p2p? est ce que quelqu'un a deja tester le p2p avec un modem adsl?
J'ai testé P2P avec routeur (en high id je précise):
Tous les débit sont à 0.
Changements de ports inefficaces aussi.

ricky68

« Réponse #912 le: 20 March 2006 12:59:14 »
ok merci

didli

« Réponse #913 le: 20 March 2006 12:59:55 »
Idem en ce qui me concerne sur la FOM78 :
le débit a doublé,voir triplé depuis hier soir (où je suis resté déco pendant 4 ou 5h), surf très agréable, FTP pas vu de changements (mais pas encore vraiment testé à fond).
eMule complètement bloquée (perso je m'en fous un peu).
Pour l'instant une évaluation très positive de ma connexion ce lundi.

Xerxés

« Réponse #914 le: 20 March 2006 13:09:39 »
>> Ricky68

C'est "autant pour moi" qu'il faut écrire suivant le célébre dictionnaire, dernière édition, le Grand Robert :

" Loc. fam. Autant pour moi : je reconnais que je me suis trompé (plus ou moins confondu avec au temps, cit. 12.2, pour moi). "

Tout simplement parce que cela veut dire " on recommence " donc  on en refait " autant " pour moi car je me suis trompé...

mickey512

« Réponse #915 le: 20 March 2006 13:16:35 »
Citation de: xerxes
C'est "autant pour moi" qu'il faut écrire suivant le célébre dictionnaire, dernière édition, le Grand Robert
Quelle que soit la manière de l'écrire, rêvons d'un correctif de Freenews: "Autant pour nous, notre news "Retour à la normale en IPADSL" était prématurée..."

ricky68

« Réponse #916 le: 20 March 2006 13:41:21 »
donc j'avais raison,mais bon peux meme plus utiliser du p2p c'est balaud

Popeye

« Réponse #917 le: 20 March 2006 14:09:07 »
Citation de: Popeye
pour ma part, un vrai changement.
(ligne : 2300 m , 22 db d'affaiblissement en ND)

pour le download , toujours pareil qu'avant , environ 6.5 Mb/s
mais pour l'upload je suis passé de 230 Kb/s à 950 Kb/s .....nickel.
Et surtout , j'utilise assez souvent VNC , et ça marche au poil alors qu'avant c'était une vrai galère..
Quand au téléphone , aucun soucis.
Peux-tu préciser le NRA et la façon de mesurer le débit ?
Code NRA :    SMH69
Nom complet :    St-Martin-En-Haut (campagne paumée dans les environs de lyon)...
Code Plaque ADSL :    RH1
Nombre d'abonnés (~) :    2500
Zone Dense :    Non
Equipement xDSL FT :    LUCENT

et les infos éxactes (j'avais fait une chtite erreur).
Longueur de ligne :    2123 mètres
Affaiblissement :    26.68 dB

Test en ligne de free (mais il me semble avoir fait déjà plus en download que ce que m'indique le test free...il me semble avoir déjà fait du 950 ko/s soit presque 7,6 Mb/s)

Sheraf

« Réponse #918 le: 20 March 2006 14:09:39 »
Je suis en ligne avec la hotline .... c'est honteux........

Edit:

En gros j'expose ma situation des problèmes rencontrés depuis le 17 mars. Le gars me confirme qu'il y a bien eu des  modifications sur les IP/ADSL Max. Ces modifs ont eu pour but de neutraliser les problèmes http, msn et ftp. Je lui fais part de mon problème d'UP et aussi d'acces aux reseaux p.p. Il me demande à quel débit j'arrive par le html. Je lui dis que de ce coté là ca pourrait etre mieux. Mais au niveau du p.p c'est un débit 0. Il me demande de patienter. 6 min plus tard il revient et me dit qu'à mon niveau on pouvait rien faire car les CGV sont respectées car Free selon eux est tenu de fournir un débit d'un minimum de 512k. Là où je l'ai grillé :P  c'est que je lui ai demandé si ce débit devait être respecté dans un certain protocol (le http). Effectivement en p.p le débit n'est pas du tout respecté !!!!! Là il savait pas quoi répondre. Bon en gros je lui ai dis que je ne voudrais pas payer pas pour rien, car l'argent est dur à gagner ! Je paie 29,99 €/mois, c'est pas pour avoir du 512 K. La dessus, il joue le gars qui compatis et me demande de rappeler plus tard (j'suis pas chez moi) pour faire des essais sur ma freebox. Pourtant je lui ai bien dis que j'avais fait aucune modif sur ma config. Je lui ai parlé de Freenews ou plutot des 900 et quelques posts, que free aurai du avertir d'une modification au niveau de ma connexion. C'est vrai ca j'ai pas recu de courrier de leur part ! D'autant plus qu'ils modifient ma connexion et je me retrouve moi bien qu'avant ! Là il me dit qu'ils n'ont aucun rapport avec freenews, et que par contre si plusieurs personnes les contactent ils pouvaient faire remonter l'info.... enfin bref, j'vais commencer à regarder ailleurs, je sais que c'est pas joli non plus ce qu'il y a comme offre, mais bon....;

ricky68

« Réponse #919 le: 20 March 2006 14:26:36 »
ce qui est fou ce que avec le bridage qos je telechargais plus vite que sans bridage huhuh

joseph

« Réponse #920 le: 20 March 2006 14:34:21 »
Citation de: Sheraf
Je suis en ligne avec la hotline .... c'est honteux........

Edit:

En gros j'expose ma situation des problèmes rencontrés depuis le 17 mars. Le gars me confirme qu'il y a bien eu des  modifications sur les IP/ADSL Max. Ces modifs ont eu pour but de neutraliser les problèmes http, msn et ftp. Je lui fais part de mon problème d'UP et aussi d'acces aux reseaux p.p. Il me demande à quel débit j'arrive par le html. Je lui dis que de ce coté là ca pourrait etre mieux. Mais au niveau du p.p c'est un débit 0. Il me demande de patienter. 6 min plus tard il revient et me dit qu'à mon niveau on pouvait rien faire car les CGV sont respectées car Free selon eux est tenu de fournir un débit d'un minimum de 512k. Là où je l'ai grillé :P  c'est que je lui ai demandé si ce débit devait être respecté dans un certain protocol (le http). Effectivement en p.p le débit n'est pas du tout respecté !!!!! Là il savait pas quoi répondre. Bon en gros je lui ai dis que je ne voudrais pas payer pas pour rien, car l'argent est dur à gagner ! Je paie 29,99 €/mois, c'est pas pour avoir du 512 K. La dessus, il joue le gars qui compatis et me demande de rappeler plus tard (j'suis pas chez moi) pour faire des essais sur ma freebox. Pourtant je lui ai bien dis que j'avais fait aucune modif sur ma config. Je lui ai parlé de Freenews ou plutot des 900 et quelques posts, que free aurai du avertir d'une modification au niveau de ma connexion. C'est vrai ca j'ai pas recu de courrier de leur part ! D'autant plus qu'ils modifient ma connexion et je me retrouve moi bien qu'avant ! Là il me dit qu'ils n'ont aucun rapport avec freenews, et que par contre si plusieurs personnes les contactent ils pouvaient faire remonter l'info.... enfin bref, j'vais commencer à regarder ailleurs, je sais que c'est pas joli non plus ce qu'il y a comme offre, mais bon....;
Dans LA LECTURE DE TON TEXTE JE COMPRENDS QUE FREE N A RIEN A VOIR AVEC FREENEWS QUE SE PASSE IL?IL Y AURAIT UNE DESOLIDRISATION!!!

gilipter

« Réponse #921 le: 20 March 2006 14:36:09 »
SALUT A TOUS

je deviens fou j'en ai marre de free et de ses mensonges, un cou p je te bride ca, un coup je debride ceci, c'est vraiment n'importe koi, je comprend plus rien soit ils nous foutent au 2 mega zet on en parle plus, soit au 8 mega mais ca sert a rien de nous mettre tous au 8 mega si ca marche pas, au moins au 2 mega je pouvais faire une prise en main à distance sur mon pc chez moi (je suis au taf) maintenant je peux meme plus lire mes mails c vraiment n'importe koi!!!!!!!!!!

gilipter

« Réponse #922 le: 20 March 2006 14:38:37 »
Citation de: crashxp
c'est normal le qos privilégie certain protocole au détriment d'autre.
là il privilégie plus le HTTP et le téléchargement de programme et interdit le p2p.

l'attitude de FREE me laisse penser qu'il ny aurra pas de nouveau firmware pour nos BOBOX pour enlevée le bridage et de plus le QOS!
bref encore dans une belle m**** et pour longtemps encore, aller vivement le dégroupage de ma ville (encore neuf mois)
A savoir que quand j'ai appelé free ils m'on bien di qu'il ne savaient pas pour les degroupage, ce ne sont que des temps minimum avant le degroupage c'est un truc de fou....

Sheraf

« Réponse #923 le: 20 March 2006 14:38:46 »
Citation de: joseph
Dans LA LECTURE DE TON TEXTE JE COMPRENDS QUE FREE N A RIEN A VOIR AVEC FREENEWS QUE SE PASSE IL?IL Y AURAIT UNE DESOLIDRISATION!!!
C'est ce que m'a dit la personne que j'ai eu à la hotline aujourd'hui !

Je lui ai aussi dis que puisque leur intervention était pratiqué au niveau national, je vois pas comment moi qui appelle ils pouvaient me débloquer ! Je suis très pessimiste. Sait-on jamais, si un juriste nous lit, il pourrait nous donner son avis sur le "minimum 512k" . Moi je dis, que ca doit etre dans n'importe quel protocole, si ca n'est pas précisé dans les CGV.

lbl_wizzer

« Réponse #924 le: 20 March 2006 14:38:50 »
ce qui est fou ce que avec le bridage qos je telechargais plus vite que sans bridage huhuh
+1 :)
faut dire que c'est pas difficile de télécharger plus vite que 0 !
Un bonjour à Pe au passage.

joseph

« Réponse #925 le: 20 March 2006 14:40:01 »
Et en plus quand on lit bien le texte au dessus il faut payer pour montrer son mécontentement(via téléphone) pour,peut etre faire  remonter  au secours!!!!!!!!

ricky68

« Réponse #926 le: 20 March 2006 14:42:38 »
ils nous on bien eu free avec leur amelioration

Sheraf

« Réponse #927 le: 20 March 2006 14:44:45 »
Citation de: joseph
Et en plus quand on lit bien le texte au dessus il faut payer pour montrer son mécontentement(via téléphone) pour,peut etre faire  remonter  au secours!!!!!!!!
Je lui en ai parlé à ce gars. En gros je lui dis "je constate un problème qui a priori n'est pas de mon fait, mais suite à une de vos intervention, je vous contacte et vous me dites de vous contacter de nouveau. Pensez-vous logique que je puisse être en demande d'un geste commercial pour dédommager les frais téléphonique ? " Le gars me réponds qu'il y a un formulaire sur le site de free prévu pour faire une demande de geste commercial, et qu'il sera étudié.

Money, money, money...

lbl_wizzer

« Réponse #928 le: 20 March 2006 14:46:28 »
Je crois que le 3244 va devenir une ligne défouloir pour "insulter".
Genre: "oh j'ai passé une mauvaise journée aujourd'hui, notamment à cause de free... tiens ! si je me lachais ?
top tap tip tip (les touches de mon téléphone :) )
- Hotline Free Bonjour, que puis-je faire pour vous ?
- P*censuré* de B*censuré* de M*censuré* de mes C*censuré* vous allez me faire *censuré* de *censuré* pour *censuré* cette *censuré*, bande de *censuré* !"

Bon, je suis hors sujet, mais c'était juste pour détendre l'atmosphère :)

jet37

« Réponse #929 le: 20 March 2006 14:46:34 »
http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm
même eux ne sont pas tous d'accord !!!

ma connexion va normalement sauf up à 32 et P2P à l'agonie... comme beaucoup

ricky68

« Réponse #930 le: 20 March 2006 14:49:03 »
je veux un dedomagement de 6 mois pour service non rendu peux pas jouer en reseau pendant 6 mois et perdu 100€ de jeux

EppO

« Réponse #931 le: 20 March 2006 14:53:43 »
Aucune amélioration... pourquoi je n'en suis pas surpris ?? l'écoeurement peut être...

lbl_wizzer

« Réponse #932 le: 20 March 2006 14:56:14 »
Nous n'avons eu que la moitié du service promis pendant 6 mois.
Nous pouvons donc demander le remboursement à hauteur de la moitié du prix de l'abonnement soit :
6 mois x (prix abonnement / 2 ) = 6 x ( 29,99 / 2 ) = 89,97 €
Et ce, sans compter le préjudice subit, sans compter le coût des appels inutiles à la hotline !

gilipter

« Réponse #933 le: 20 March 2006 14:59:30 »
Citation de: lbl_wizzer
Nous n'avons eu que la moitié du service promis pendant 6 mois.
Nous pouvons donc demander le remboursement à hauteur de la moitié du prix de l'abonnement soit :
6 mois x (prix abonnement / 2 ) = 6 x ( 29,99 / 2 ) = 89,97 €
Et ce, sans compter le préjudice subit, sans compter le coût des appels inutiles à la hotline !
Tu peux toujours essayer, si ca marche pour toi je le ferai aussi mais ca m'etonnerai quand meme, ils sont radin au niveau de la connexion deja lol alors pour les tunes faut meme pas en parler.... lol

chose

« Réponse #934 le: 20 March 2006 14:59:38 »
Râler, appeler çà leur fait du pognon, l'excellence du libéralisme, une situation de quasi-monopole d'un point de vue de l'ADSL MAX de Freepouilles avec des rabatteurs (freenews) sans doute rétribués par la maison père ! rien à espèrer de toute façon tant que la Loi ne sera pas définitivement votée (vs savez la quelle !)

Vincent

« Réponse #935 le: 20 March 2006 15:03:32 »
Bon aucun rédacteur Freenws n'est chaud pour annoter la news là ?

un ptit mot genre "Désolé on s'est emballé un peu vite, il reste encore plein de problèmes".

Parce que bon, là, l'excuse du week-end n'est plus valable. Si vous vous entêtez à laisser la news telle quelle, moi je percevrai ça comme "on annonce que tous les problèmes sont finis comme ça tous les vilains ND qui gueulent après Free perdent un peu de crédibilité".

Et virez ce smiley s'il vous plait ! J'en ai marre de le voir me narguer depuis vendredi ^^

maxicarve

« Réponse #936 le: 20 March 2006 15:04:07 »
Bonjour,

Un collègue à moi etait chez Free aussi et avait de gros problème de désynchrop et de carte wifi
Renvoi de la carte wifi : elle a disparue
Des heures de hotline pour rien

Bilan il envoi son courrier de résiliation qu'il accompagne d'interdiction de prélèvement sur son compte

Résultat : 2 jours après l'interdiction de prélèvement il reçoit un courrier lui annonçant un remboursement de 97€ pour le préjudice causé

Résultat bis : il se rembourse de ses frais de résiliation et vient de recevoir son Alice Box

Plus de désynchro - wifi intégré - un seul téléphone - même débit que free sans bridage ==> 29€90

Perso je suis dégroupé et tout va bien, mais je crois que je serais ND y'a longtemps que la jolie blonde serait venue chez moi

Nicolas genestar

« Réponse #937 le: 20 March 2006 15:06:54 »
Citation de: rigodon
Pour bittorrent il faut azureus et activer l'encryption. Pour la mule il faut prier.
Salut rigodon, deja merci pour l'info!
Et sinon la je suis pas chez moi je ne peux pas tester je voulais savoir si tu retrouves tout ton debit ou juste une partie sur azureus avec ca?
Merci d'avance!

hurricane33

« Réponse #938 le: 20 March 2006 15:08:50 »
bonjour à tous !!
je viens de faire un test de bande passante.il vaut ce qu'il vaut
debit descendant :6592kb/s soit 824 ko/s
debit montant :791 kb/s soit 98.88 ko/s.
qu'en pensez vous ?

gilipter

« Réponse #939 le: 20 March 2006 15:10:25 »
Citation de: hurricane33
bonjour à tous !!
je viens de faire un test de bande passante.il vaut ce qu'il vaut
debit descendant :6592kb/s soit 824 ko/s
debit montant :791 kb/s soit 98.88 ko/s.
qu'en pensez vous ?
moi aussi j'ai de bon resultat mais le probleme c'est que c'est un test sur quelque seconde il faudrait reussir a faire un test sur plusieurs minute et la tu verrais l'etat de ta bande passante et je t'assure que c'est pas fameux...

Did

« Réponse #940 le: 20 March 2006 15:10:39 »
ok les gars ont petent tous  les plombs, ras le bol de se faire escroquer et mentir en permanence. Si quelqu'un connait une association vraiment indepandente ca m'interesse, car il faut reagir en groupe et porter l'affaire devant les tribunaux, utiliser les medias car il y a matiere a article sur la politique de notre fai. Nous sommes des milliers dans ce cas depuis aout 2005, a 29.90€ pars mois pour un servive minable des adresse IP bidons 82.65......48 heures par semaines ou l'on regrette les bons vieux 56k.  Bref free encaisse une somme enorme pour se moquer des ses clients non degroupes Il faut reagir. votre avis

guimau31

« Réponse #941 le: 20 March 2006 15:14:46 »
Ca sent pas bon : mutisme des redacteurs, mutisme de Free (bon ça on connait), plein de redacteurs d'éditions réginales qui se barrent, up mer(biiip).

Si y avait pas le téléphone (qd ça marche) et les frais de résiliation, car dans mon coin a part Wanadoo j'ai pas grand chose et malheureusement pour moi Free reste le plus compétitif :(

mickey512

« Réponse #942 le: 20 March 2006 15:21:20 »
Citation de: guimau31
plein de redacteurs d'éditions réginales qui se barrent
5 le même jour, la veille du fameux 17. Etrange, non ?

maxicarve

« Réponse #943 le: 20 March 2006 15:28:52 »
Citation de: maxicarve
Bonjour,

Un collègue à moi etait chez Free aussi et avait de gros problème de désynchrop et de carte wifi
Renvoi de la carte wifi : elle a disparue
Des heures de hotline pour rien

Bilan il envoi son courrier de résiliation qu'il accompagne d'interdiction de prélèvement sur son compte

Résultat : 2 jours après l'interdiction de prélèvement il reçoit un courrier lui annonçant un remboursement de 97€ pour le préjudice causé

Résultat bis : il se rembourse de ses frais de résiliation et vient de recevoir son Alice Box

Plus de désynchro - wifi intégré - un seul téléphone - même débit que free sans bridage ==> 29€90

Perso je suis dégroupé et tout va bien, mais je crois que je serais ND y'a longtemps que la jolie blonde serait venue chez moi
ta du 10 mega 1mega ??? chez alice il sont pas tres claire sur les possibilité en emission !
Je saurais pas te dire : disons qu'il a ce qu'on lui a annoncé.......

Toum

« Réponse #944 le: 20 March 2006 15:30:29 »
moi qui pensé freenews tourné vers les freenautes depuis quelques jours je suis bien déçu, et j'ai bien voulu attendre aujourd'hui en me disant "ouais le week end ils ont autre chose a foutre ca peut se comprendre" mais la... ca devient du grand n'importe quoi...

guimau31

« Réponse #945 le: 20 March 2006 15:30:52 »
Citation de: guimau31
plein de redacteurs d'éditions réginales qui se barrent
5 le même jour, la veille du fameux 17. Etrange, non ?
Peut etre n'étaient-ils pas assez Freeiens convaincus ?

Neron78

« Réponse #946 le: 20 March 2006 15:40:00 »
si les modo se case c'est qu'il y a un réel probléme ! et pas un petit !
C est sur k il y a un reel probleme! et si les anciens modos pouvaient communiquer, ce serait bien aussi non? ;)

A moins qu on les bride aussi? lol

Neron78

gilipter

« Réponse #947 le: 20 March 2006 15:41:09 »
Y EN A MARRE je dois bientot partir du taf et j'ai pas envi de rentrer chez moi, le net marche tro bien ici lol
chui sure ke chez moi c'est le bordel....

Nicolas genestar

« Réponse #948 le: 20 March 2006 15:42:14 »
"Les conditions Générales de Ventes du 23/06/2005 sont applicables
à votre Forfait Free Haut Débit."--> c'est ce qui est marqué quand je veux acceder aux conditions génerales de ventes depuis ma console d'administration.
Je clique sur "brochure tarifaire" en dessous,
et la:"débit en réception: jusqu'a 10 Mbit/s*
        debit en emission: jusqu'a 320 kbit/s"

Le debit en upload c'est pas le nouveau en vigueur depuis peu la?
(correction pour erreur de frappe)

Serpico

« Réponse #949 le: 20 March 2006 15:51:35 »
Bonjour à tous les lésés et je sais qu'ils sont nombreux :-(

Un petit topo de la situation au sud de Vienne: il y a 15 jours peu avnt la fameuse annonce de retour a la "normale"
ma ligne en up et dl qui n'avait  jamais fonctionné correctement jusqu'alors annocent
des debits de fous alors que depuis aout c'etait plus au + ou - ca.

Et la au 17 mars retour a la prehistoire, debits minables bridages a tous les niveaux mais http et mail qui marchent.

Radio,p2p,jeux en ligne a la trappe.

Bref une catastrophe.
Je suis vener on nous prend vraiment pour des imbeciles et en plus ils se font du frics sur notre dos.
Allez faire un tour sur iliad et regardez leur annonces de benefices vous ne serez pas decus.

C'etait pas la peine de proposer de l'ipadsl max en sachant qu'il (free) ne pourrait pas tenir leur promesse.
Ce qui m'ennerve aussi c'est leur soit disant 70% de degroupé ca fait bien rire les ND sont en train de se barrer.
Il en on rien a faire de ces ND vu que ca leur coute plus cher qu'un freenaute degroupé.

On commence a en parler dans les journaux deja aujourd'hui pourvu que ca bouge.

Evidemment je souhaite (on peut croire au pere noel) :

-  Retour a la normale pour tous les leses
   -  Un geste commercial, le meilleur moyen de garder vos freenautes
   -  Une communication sur le sujet anisi que des explications