zorana

Etape 3 : Message SU02 et pas d'acces à la hotline
« le: 10 October 2013 06:44:37 »
Bonjour,
J'en suis à l'étape 3 de mon inscription avec le message suivant:
La commande de mercredi 09 octobre 2013 a été refusée pour l'erreur SU02, contacter la Hotline.

Malheuresement, quand j'appelle le support j'ai le message ligne en cours de commande. Comment faire pour savoir si je dois faire quelque chose ou pas?

Mon historique:
J'étais chez SFR sans ligne depuis plus d'un mois, mon inscription chez eux est en cours de résiliation.
J'ai précisé ceci lors de mon inscription chez Free et mon m'a dit que ce n'est pas un problème.
J'étais en internet seul + ligne FT et je passe en dégroupage total

Technicien408

Re : Etape 3 : Message SU02 et pas d'acces à la hotline
« Réponse #1 le: 10 October 2013 14:52:21 »
Bonjour zorana,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous ferai un retour ;)
Cordialement

zorana

Re : Etape 3 : Message SU02 et pas d'acces à la hotline
« Réponse #2 le: 11 October 2013 06:06:14 »
Numéro transmis

Technicien408

Re : Etape 3 : Message SU02 et pas d'acces à la hotline
« Réponse #3 le: 11 October 2013 11:09:11 »
Bien reçu ;)
Je procéderai aux vérifications nécessaires et je vous tiendrai informer ;)
Cordialement


Technicien408

Re : Re : Etape 3 : Message SU02 et pas d'acces à la hotline
« Réponse #4 le: 11 October 2013 11:38:22 »
Numéro transmis

Une réponse vous a été apportée par MP ;)
Cordialement