noprob2009

demenagement et double prélèvement
« le: 09 October 2013 10:36:53 »
Bonjour,
voici mon probleme: j'ai effectué une procedure de déménagement le 19 Septembre 2013, free a donc résilier mon abonnement à cette date (inscrit sur la console de gestion sur free.fr avec mes anciens identifiants. Mais voilà que free continue à me prélever mon ancien abonnement en plus du nouveau..
Résultat je paie en octobre 2 abonnement free internet pour mon ancien logement et pour le nouveau alors que je n'ai toujours pas internet a mon nouveau domicili (ligne en construction par FT depuis 3 semaines)

Help.

mowa

Re : demenagement et double prélèvement
« Réponse #1 le: 09 October 2013 10:42:38 »
Bonjour noprob2009,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

noprob2009

Re : demenagement et double prélèvement
« Réponse #2 le: 09 October 2013 10:47:29 »
C'est fait! merci.

Technicien408

Re : demenagement et double prélèvement
« Réponse #3 le: 09 October 2013 11:39:40 »
Bonjour,
voici mon probleme: j'ai effectué une procedure de déménagement le 19 Septembre 2013, free a donc résilier mon abonnement à cette date (inscrit sur la console de gestion sur free.fr avec mes anciens identifiants. Mais voilà que free continue à me prélever mon ancien abonnement en plus du nouveau..
Résultat je paie en octobre 2 abonnement free internet pour mon ancien logement et pour le nouveau alors que je n'ai toujours pas internet a mon nouveau domicili (ligne en construction par FT depuis 3 semaines)

Help.

Bonjour noprob2009,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée auprès du service concerné pour votre demande dédommagement ;)
Je invite à patienter le temps du traitement nécessaire ;)
Cordialement
« Modifié: 09 October 2013 11:49:20 par Technicien408 »


noprob2009

Re : demenagement et double prélèvement
« Réponse #4 le: 09 October 2013 11:47:09 »
Merci pour la demande de dédommagement, en serai-je tenu informé par free par mail de l'avancée?

« Modifié: 10 October 2013 15:37:47 par noprob2009 »

Technicien408

Re : demenagement et double prélèvement
« Réponse #5 le: 09 October 2013 11:49:59 »
"Je invite à patienter le temps du traitement nécessaire ;)"
Je garde votre dossier en suivi et vous tenir informer à ce propos 8)
Cordialement

noprob2009

Re : demenagement et double prélèvement
« Réponse #6 le: 09 October 2013 11:52:56 »
merci  beaucoup!

J'attends votre retour..


Technicien408

Re : demenagement et double prélèvement
« Réponse #7 le: 09 October 2013 11:58:33 »
Je vous en prie ;)
A votre service 8)

noprob2009

Re : demenagement et double prélèvement
« Réponse #8 le: 24 October 2013 12:06:10 »
Bonjour,

savez-vous ou en est ma demande de remboursement?

noprob2009

Re : demenagement et double prélèvement
« Réponse #9 le: 07 November 2013 14:13:39 »
Bonjour,

Je n'ai toujours aucunes nouvelles pour ma demande de remboursement, avez vous des informations, s'il vous plaît?

noprob2009

Re : demenagement et double prélèvement
« Réponse #10 le: 07 November 2013 15:31:47 »
Un tech free peut il m'accorder un peu de son temps SVP, je voudrais juste savoir ou en est ma demande de remboursement et si oui ou non je vais encore etre prélevé de mon ancien abonnement ce mois ci??

Technicien408

Re : demenagement et double prélèvement
« Réponse #11 le: 07 November 2013 17:38:57 »
Bonjour noprob2009,
Il va falloir envoyer votre demande de remboursement par courrier postal via le lien suivant : http://www.free.fr/assistance/360.html
Vous pouvez si vous le souhaitez envoyer un fax à la place du courrier. Notre Fax est à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 au 0.899.90.50.00.
Cordialement