phb95

Dépannage en 3 jours ouvrés
« le: 08 October 2013 21:52:04 »
Bonjour,

Je voulais faire part de mon agréable surprise concernant le dépannage de mon accès qui a été réalisé en 3 jours ouvrés :
- signalement par l'interface de gestion vendredi après midi
- diagnostic free lundi, RAS, ouverture de ticket FT
- dépannage FT dans la matinée de mardi.

Free annonce des 85% de défaillances réparées en 48h et 95% des défaillances réparées en 11 jours (http://arcep.fr/index.php?id=10605). A peu près cohérent avec ce que j'ai constaté.

Un train arrivé à l'heure.

mowa

Re : Dépannage en 3 jours ouvrés
« Réponse #1 le: 09 October 2013 11:04:06 »
Bonjour,
Cela réchauffe le cœur de voir ce genre de topic  ;D
Merci phb95 d'avoir penser à poster de tel commentaire  8)
Cordialement.