
bonsoir
ma ligne a été activée hier matin , j'ai donc mis la freebox qui depuis se bloque toujours a l’étape 4 et marque attente réponse dhcp ...
j'ai prévenu free , ils ont ouvert un ticket incident hier , ou il est noté depuis hier (pas de changement depuis) qu'une vérification de leur équipement a été lancée !!!
et depuis toujours au même niveau !!! ce qui est désolant (je sais que c'est pas de leur faute) c'est que j’étais sensée ne pas avoir de coupure !!!!mais depuis hier ni internet ni téléphone (j’écris depuis chez ma fille)
je ne sais même pas a quoi correspond dhcp ni a quoi est du ce blocage !!! on me répond toujours d’être patiente et toujours que la vérification est en cours etc.... mais on ne me donne aucun délais !!!!
avez vous déjà entendu parler d'un tel cas

?
est ce que ça se pourrait que ça bloque car orange n'a pas atteint son préavis de résiliation de 10 jours

(lettre envoyée le jeudi dernier)
MERCI a tous pour vos future réponses