khols

Erreur QA_NUM
« le: 08 October 2013 15:52:06 »
Bonjour,

J'ai effectué un nouvel abonnement cette semaine et je suis bloqué à l'étape 3.

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 08 octobre 2013 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contacter la Hotline."

Que signifie cette erreur et que dois-je faire ?

Cordialement,

Technicien408

Re : Erreur QA_NUM
« Réponse #1 le: 08 October 2013 16:07:42 »
Bonjour khols,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer  ;)
Cordialement

khols

Re : Erreur QA_NUM
« Réponse #2 le: 08 October 2013 17:00:56 »
MP envoyé :)

Technicien408

Re : Erreur QA_NUM
« Réponse #3 le: 08 October 2013 18:52:04 »
Bien reçu ;)
Une réponse vous en a été apportée.
Cordialement