pam17000

resiliation free non prise en compte
« le: 07 October 2013 14:22:21 »
bonjour, je viens vers vous pour avoir une aide.
j'ai envoyé mon formulaire de resiliation + le matériel au service de resiliation free en recommandé le 26/09/2013.
j'ai bien conservé la preuve de dépot et le numéro de suivi du colis m'indique sur le site internet de la poste qu'il a bien été livré le 27/09/2013.
or, j'ai contacté le service client  le 04/10/2013 , à la fois par téléphone et par email et ils n'ont apparement rien reçu à ce jour.
pouvez vous procéder à d'autres recherches, sinon puis je envoyer mes preuves via un fax ou une adresse mail? afin de resoudre probleme rapidement.
cordialement.

mowa

Re : resiliation free non prise en compte
« Réponse #1 le: 07 October 2013 14:24:00 »
Bonjour pam17000,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : resiliation free non prise en compte
« Réponse #2 le: 07 October 2013 14:54:18 »
Bonjour pam17000,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que Free n'a rien reçu et du coup votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte.
Je vous invite alors à nous faxer vos preuves d'envoi sur le : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min)
afin de faire le nécessaire et remonter une demande de résiliation au service concerné ;)
A votre disposition.
Cordialement.

pam17000

Re : resiliation free non prise en compte
« Réponse #3 le: 07 October 2013 15:04:05 »
merci pour votre réponse. n'ayant pas recu l'accusé de reception, est ce que la preuve d'envoi et l'imprimé certifiant que le colis a bien été livré suffisent?
cordialement.


Technicien408

Re : resiliation free non prise en compte
« Réponse #4 le: 07 October 2013 15:11:13 »
Bonjour pam17000,
Si vous n'avez pas encore l'AR de votre demande de résiliation, vous pouvez envoyer la preuve de dépôt et l'imprimé certifiant que le colis a bien été livré ;)
A votre service 8)
Cordialement

mowa

Re : Re : resiliation free non prise en compte
« Réponse #5 le: 07 October 2013 15:26:14 »
merci pour votre réponse. n'ayant pas recu l'accusé de reception, est ce que la preuve d'envoi et l'imprimé certifiant que le colis a bien été livré suffisent?
cordialement.
Bonjour pam17000,
oui c'est suffisant, vous pouvez me solliciter une fois le fax envoyé pour faire le nécessaire ;)
A votre disposition.
Cordialement.

pam17000

Re : resiliation free non prise en compte
« Réponse #6 le: 07 October 2013 17:44:49 »
bonjour, j'ai envoyé le fax cet après midi au numero que vous m'avez communiqué à 16h49 précisement.
j'y ais joint ma preuve de dépot, l'imprimé du site colissimo.fr montrant que le colis a été livré le 27/09/2013 ainsi qu'une lettre avec mes identifiants demandant que la résiliation soit immédiate.
j'attends un retour de votre part.
merci beaucoup
cordialement


Technicien408

Re : resiliation free non prise en compte
« Réponse #7 le: 07 October 2013 19:31:22 »
Bonjour pam17000,
Suite au suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free Haut Débit a bien été enregistrée (Résiliation immédiate comme vous l'avez demandé). Ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution de la Freebox ;)
A votre service 8)
Cordialement

pam17000

Re : resiliation free non prise en compte
« Réponse #8 le: 07 October 2013 20:09:25 »
je vous envois un énorme merci pour votre aide!!!! :D

Technicien408

Re : resiliation free non prise en compte
« Réponse #9 le: 07 October 2013 20:10:41 »
Je vous en prie pam17000 ;)
A votre service 8) et n'hésitez pas à me contacter par MP en cas de besoin.
Bonne soirée

pam17000

Re : resiliation free non prise en compte
« Réponse #10 le: 07 October 2013 20:26:09 »
oui je n'hésiterais pas!! encore un grand merci pour votre rapidité , votre efficacité, heureusement que vous êtes là.
bonne soirée!!!!

mowa

Re : resiliation free non prise en compte
« Réponse #11 le: 08 October 2013 11:05:10 »
Je vous en prie pam17000  ;D
En faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'il est en cours de résiliation ==>
Résiliation immédiate programmée (modem non rendu) / mail de confirmation envoyé
Je remonte une demande de remboursement du mois d'Octobre et je reviendrai vers vous pour vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Tout en sachant que les frais de résiliation restent dus et qui seront générés sur le prochain cycle de facturation ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : resiliation free non prise en compte
« Réponse #12 le: 08 October 2013 11:16:50 »
oui je n'hésiterais pas!! encore un grand merci pour votre rapidité , votre efficacité, heureusement que vous êtes là.
bonne soirée!!!!

Je vous en prie pam17000 :D
Une demande de dédommagement pour le mois de Octobre a été effectuée le 04/10/2013 sur votre dossier ;)
A votre service 8)
Cordialement

pam17000

Re : resiliation free non prise en compte
« Réponse #13 le: 08 October 2013 14:30:59 »
bonjour et encore merci.
j'ai bien recu un email de confirmation pour la résiliation, donc pas de soucis; cependant, le colis contenait tout le matériel. ( box, cables, etc...) , le poids du colis étant de 8.372 kg.
je ne souhaite pas que l'on revienne vers moi, pour me facturer un matériel rendu....
merci pour vos conseils et vos recherches.


mowa

Re : resiliation free non prise en compte
« Réponse #14 le: 08 October 2013 14:46:26 »
Je vous en prie pam17000 ;)
Je reviens vers vous pour vous annoncer que la demande que j'ai effectuée ce matin a été rejetée par le service concerné et a été considéré comme "Non Légitime" puisque Free n'a pas reçu votre matériel justement  :-[
Je vois bien qu'on a bien reçu la preuve de dépôt du colis sauf que les éléments nécessaires sont illisible, je vous invite alors à nous renvoyer un fax de dépôt bien lisible, et entre temps je remonte une autre demande pour régulariser la situation ;)
A votre disposition.
Cordialement.

pam17000

Re : resiliation free non prise en compte
« Réponse #15 le: 08 October 2013 14:51:41 »
oui je comprends, seulement la preuve de depot est en papier carbone. meme en faisant une copie, ca ne sera jamais assez lisible. cependant , j'ai aussi faxé la preuve de l'imprimé de colissimo.fr .

pam17000

Re : resiliation free non prise en compte
« Réponse #16 le: 08 October 2013 14:52:17 »
mais la résiliation est t'elle bien  prise en compte?

pam17000

Re : resiliation free non prise en compte
« Réponse #17 le: 08 October 2013 14:53:02 »
sinon en scannant peut etre , y a t'il une adresse email?

mowa

Re : resiliation free non prise en compte
« Réponse #18 le: 08 October 2013 15:00:47 »
La résiliation est en cours ==> Résiliation immédiate programmée (modem non rendu) / mail de confirmation envoyé
Toute façon j'ai fait le necessaire et remontée une autre demande,  je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

83270

Re : Re : resiliation free non prise en compte
« Réponse #19 le: 08 October 2013 15:01:13 »
Je vous en prie pam17000 ;)
Je reviens vers vous pour vous annoncer que la demande que j'ai effectuée ce matin a été rejetée par le service concerné et a été considéré comme "Non Légitime" puisque Free n'a pas reçu votre matériel justement  :-[
Je vois bien qu'on a bien reçu la preuve de dépôt du colis sauf que les éléments nécessaires sont illisible, je vous invite alors à nous renvoyer un fax de dépôt bien lisible, et entre temps je remonte une autre demande pour régulariser la situation ;)
A votre disposition.
Cordialement.


CORP Free
G33K accro

Messages: 6 116
Technicien Free

 Re : resiliation free non prise en compte
« Réponse #7 le: 07 octobre 2013 20:31:22 »CiterBonjour pam17000,
Suite au suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free Haut Débit a bien été enregistrée (Résiliation immédiate comme vous l'avez demandé). Ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution de la Freebox A votre service
Cordialement

faudrait vous mettre d'accord  ;D ;D ;D

pam17000

Re : resiliation free non prise en compte
« Réponse #20 le: 08 October 2013 15:07:40 »
 ;), ok ça marche, si besoin, j'ai scanné la preuve de depot et on voit plutot bien.
merci grandement à tous les 2!!!!!!!


Technicien408

Re : resiliation free non prise en compte
« Réponse #21 le: 08 October 2013 15:10:12 »
Si la deuxième copie que vous nous avez adressé est lisible, nos services procéderont à la régularisation de votre situation ;)
A votre service 8)
Cordialement

pam17000

Re : resiliation free non prise en compte
« Réponse #22 le: 08 October 2013 15:14:42 »
je renvois un fax quand meme?

Technicien408

Re : resiliation free non prise en compte
« Réponse #23 le: 08 October 2013 15:16:28 »
Oui, il faut renvoyer un fax et il faut que la copie soit bien lisible ;)

pam17000

Re : resiliation free non prise en compte
« Réponse #24 le: 08 October 2013 15:23:59 »
oui je renvois ça en fin de journée. la copie que j'ai faite est lisible.
sinon pour la resiliation pas de soucis?

Technicien408

Re : resiliation free non prise en compte
« Réponse #25 le: 08 October 2013 15:28:43 »
Très bien alors ;)
Oui, pour la résiliation, c'est bon, elle est enregistrée, il reste maintenant juste prouver la restitution du matériel ;)
Cordialement

pam17000

Re : resiliation free non prise en compte
« Réponse #26 le: 08 October 2013 15:32:24 »
oui ça marche. je renvois un fax fin d'après midi ou au plus tard demain matin!!!!!
merci beaucoup!!! :D et aussi pour votre patience!!!

Technicien408

Re : resiliation free non prise en compte
« Réponse #27 le: 08 October 2013 15:33:32 »
Je vous en prie pam17000 ;)
A votre service 8)


pam17000

Re : resiliation free non prise en compte
« Réponse #28 le: 09 October 2013 19:05:49 »
bonsoir, pour informer que j'ai renvoyé un fax ce matin avec une copie de la preuve de depot lisible accompagné d'un courrier.
vous pourrez m'informer de son avancement?
merci encore
cordialement

Technicien408

Re : resiliation free non prise en compte
« Réponse #29 le: 09 October 2013 19:59:16 »
Je procéderai aux vérifications nécessaires et je vous ferai un retour ;)
Cordialement

pam17000

Re : resiliation free non prise en compte
« Réponse #30 le: 10 October 2013 12:45:01 »
merci!!!!! ;)

Technicien408

Re : resiliation free non prise en compte
« Réponse #31 le: 10 October 2013 19:01:49 »
Bonjour pam17000,
Suite au suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution de la freebox. Modem bien rendu :)
Par ailleurs, j'ai fait une remontée pour une demande de dédommagement pour le mois de Octobre 2013 ;)
Je vous invite à patienter le temps du traitement nécessaire.
Cordialement
« Modifié: 10 October 2013 19:06:00 par Technicien408 »

pam17000

Re : resiliation free non prise en compte
« Réponse #32 le: 11 October 2013 13:19:22 »
merci encore pour tout!!!!!!!!!!!! :)

Technicien408

Re : resiliation free non prise en compte
« Réponse #33 le: 11 October 2013 13:21:21 »
Je vous en prie pam17000 ;)
A votre service 8)