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La publicité comparative est un genre bien particulier que peu de marques françaises se risquent à employer. Et pour cause : elle est étroitement encadrée. Bouygues Telecom vient d'en faire les frais...

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raudi



Pourtant d'habitude ils s'entendent bien, les Pieds Nickelés.

Raudi

Fansat70


Pourtant d'habitude ils s'entendent bien, les Pieds Nickelés.

Raudi
Quelque part, c'est croquignolesque, non?
D'autres part, l'ARCEP n'avait-elle pas affirmé que les mesures de couverture concernant la 4G seraient "différentes" et beaucoup plus précises concernant le "service rendu" (connectivité, taux de réussite de connexion, débits?)?
Parce qu'affirmer que l'on "couvre" 2000 villes, faut savoir comment, et si c'est comme dans mon patelin avec la 3G, où l'antenne Bouygues est à un bout du patelin, et que de l'autre bout, c'est mort... Bof!!!
Pas le tout de faire les gros yeux à certains opérateurs, tout le monde dans le même train!
« Modifié: 07 October 2013 14:31:33 par Fansat70 »

eudilien

Wouah, la justice traite les dossiers aussi vite ???!!! A peine la publicité sortit en une semaine, B. déjà condamné.


Kami78

L'ARCEP ne sait plus quoi faire pour tenter de prouver son utilité ! Pour mémoire, elle n'a toujours pas sanctionné Free qui affirme pourtant depuis 2009 "couvrir" 100% de Paris avec son réseau FTTH. A côté, Bouygues est un enfant de choeur !