monrich

Résiliation non pris en compte
« le: 07 October 2013 06:11:27 »
Bonjour
J'ai envoyé le formulaire de résiliation le 28.08.2013. le colis avec la Free est parti le 30.08.2013. Colis reçu chez free le 02.09.2013.
Prélèvement août, septembre et octobre 2013.
Un membre de ce forum peut il faire quelques choses.
Merci
Richard
 

mowa

Re : Résiliation non pris en compte
« Réponse #1 le: 07 October 2013 10:17:08 »
Bonjour monrich,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

monrich

Re : Résiliation non pris en compte
« Réponse #2 le: 08 October 2013 05:18:07 »
Bonjour,
J'ai bien reçu votre mail.
Merci pour votre professionnalisme.
Richard 

mowa

Re : Résiliation non pris en compte
« Réponse #3 le: 08 October 2013 09:34:06 »
Je vous en prie monrich  ;D
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos du remboursement du mois d'Octobre ;)
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Résiliation non pris en compte
« Réponse #4 le: 08 October 2013 11:25:02 »
Bonjour
J'ai envoyé le formulaire de résiliation le 28.08.2013. le colis avec la Free est parti le 30.08.2013. Colis reçu chez free le 02.09.2013.
Prélèvement août, septembre et octobre 2013.
Un membre de ce forum peut il faire quelques choses.
Merci
Richard

Bonjour monrich,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informe rque votre la résiliation de votre abonnement free Haut Début a été effective le 10/09/2013.
Une remontée de dédommagement du mois de Septembre 2013 a été effectuée sur votre dossier.
Je vous invite svp à patienter le temps que le nécessaire soit fait ;)
Cordialement

monrich

Re : (RESOLU)Résiliation non pris en compte
« Réponse #5 le: 14 October 2013 13:17:07 »
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail me remboursant une certaine somme.
Merci aux membres de ce forum qui se sont occupés de mon dossier.
Je vous dit surement à bientôt chez FREE.
Richard

mowa

Re : Résiliation non pris en compte
« Réponse #6 le: 14 October 2013 13:49:25 »
Je vous en prie monrich  8)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin  ;D
Cordialement.