Patrick44240

Nouvel abonnement FREE Erreur QA_NUM
« le: 05 October 2013 17:35:02 »
Bonjour,

je me permets de venir chercher du secours ou un avis sur mon problème:
Je viens de souscrire un abonnement FREEBOX V6 sur une ligne dont je connaissait le numéro des anciens occupant, ligne inactive selon l'annuaire. (Freebox NDI)
Hors ce soir mon avancement est bloqué par le message:

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 05 octobre 2013 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contacter la Hotline"

Que se passe t'il ?
Etant soumis à des astreintes nocturnes et de weekend je dois obligatoirement disposer d'un accès internet...

Cordialement
Patrick :'(

mowa

Re : Nouvel abonnement FREE Erreur QA_NUM
« Réponse #1 le: 05 October 2013 17:43:12 »
Bonjour Patrick44240,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Patrick44240

Re : Nouvel abonnement FREE Erreur QA_NUM
« Réponse #2 le: 05 October 2013 18:08:59 »
C'est fait.
Merci de votre support.
Cordialement

Patrick44240

Re : Nouvel abonnement FREE Erreur QA_NUM
« Réponse #3 le: 07 October 2013 11:02:32 »
Au secours !!


mowa

Re : Nouvel abonnement FREE Erreur QA_NUM
« Réponse #4 le: 07 October 2013 11:07:27 »
Bonjour Patrick44240,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que l'erreur de câblage a bien été corrigé et que la commande a été rejouée ce matin ==> Le 07/10/2013 à 11:16 ;)
Suivi    Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Donc là vous allez repasser à l'étape 1 sur votre interface de gestion, il suffit juste patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 pour avoir accès aux services Free sur votre logement ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Patrick44240

Re : Nouvel abonnement FREE Erreur QA_NUM
« Réponse #5 le: 07 October 2013 16:10:58 »
Bonjour,

je n'ai pas reçu de nouveaux identifiants par mail et les anciens ne fonctionnent plus pour connaître l'avancement des travaux.
J'en ai besoin pour reporter à mon employeur.

Cordialement

Technicien408

Re : Nouvel abonnement FREE Erreur QA_NUM
« Réponse #6 le: 07 October 2013 16:12:47 »
Bonjour Patrick44240,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de vous envoyer vos nouveaux identifiants par mail ;)
Cordialement


Technicien408

Re : Re : Nouvel abonnement FREE Erreur QA_NUM
« Réponse #7 le: 07 October 2013 16:19:53 »
Bonjour,

je n'ai pas reçu de nouveaux identifiants par mail et les anciens ne fonctionnent plus pour connaître l'avancement des travaux.
J'en ai besoin pour reporter à mon employeur.

Cordialement

Suite à votre MP, je vous informe que je vous ai fait parvenir vos nouveaux identifiants par mail ;)
A votre service 8)
Cordialement

Patrick44240

Re : Nouvel abonnement FREE Erreur QA_NUM
« Réponse #8 le: 09 October 2013 16:27:39 »
Bonjour

étape 6 ligne activée atteinte en 6 jours, bravo et merci de votre support.
Reste plus qu'à recevoir une FreeBox..... ;D

Cordialement

Technicien408

Re : Nouvel abonnement FREE Erreur QA_NUM
« Réponse #9 le: 09 October 2013 16:33:14 »
Bonjour Patrick44240,
Effectivement, votre ligne a bien été activée >> Date câblage : 09/10/2013  ;D
L'envoi de votre colis est en cours vous le recevrez d'ci quelques jours ;)
A votre service 8)
Cordialement