Merci pour votre conseil. Malheureusement, étant un client de Free depuis très longtemps, et j'ai déjà eu à faire à ce service. Le tchat est désactivé depuis plus d'un an et il n'y a pas d'interface mail non plus.
Le seul moyen que j'ai est de contacter la hotline...
Ça fait une heure que je suis en attente devant mon téléphone.
Ce service est vraiment détestable! J'espère qu'une chose: que la conversation d'hier soit enregistrée pour que la gamine se fasse remonter les bretelles. J'attends également leur enquête de satisfaction.
Rectification: le tchat et le mail fonctionnent encore. Je viens d'être parfaitement servi par une personne très efficace et en 27 minutes exactement, j'ai obtenu l'échange de ma box (4 minutes d'attentes pour être assisté). Toute personne intéressée peut me demander comment y accéder (captures d'écrans à l'appui).
Cela n'enlève pas ma colère relative à la hotline. Ne les contactez pas! Surtout pas! Xavier Niel pourrait faire l'économie de ce "non" service!