Bckaps

Ouest Lyonnais : NRA LIS69 enfin dégroupé....
« le: 16 March 2006 20:23:17 »
Bonjour,

Un agréable mail de degroupnews.com m'informe que FT vient d'équiper mon NRA (LIS69). Il est désormais comptatible ADSL2+.
Je n'ai pas encore la possibilité de migrer mon abonnement FREE. Est-ce normal ? Si oui, quel est le délai pour que FREE puissent bénéficier de ce nouveau matériel ? Merci pour vos réponses

Elie

« Réponse #1 le: 16 March 2006 20:31:27 »
salut, j'ai aussi recu se mail qui ma vraiment fais plaisir...mais effectivement il semble que cette adsl 2+ sois disponible pour le moment, uniquement a Wanamoo et a Club Internet! Faudrait que Free pensse a se bouger!

Quelles sont les caractéristique de ta ligne? Moi je suis sur Chasselay! M'enfin pas sur que l'on est la télé quand meme!

Free ne semble pas avoir suivi Ft sur se coup! Toujours Blanc!

Voila le fameux mail que tous le monde attend un jour ou l'autre!

A noter que mon débit n'es pas digne de l'adsl 2+ aujourd'hui! Ils sont peu etre en train de faire des bidouilles!

Tony

« Réponse #2 le: 16 March 2006 20:38:59 »
Lorsque votre ligne passera en dégroupage, vous recevrez un mail de la part de Free.

Elie

« Réponse #3 le: 16 March 2006 20:41:04 »
Citation de: Tony
Lorsque votre ligne passera en dégroupage, vous recevrez un mail de la part de Free.
Merci et selon toi dans quelle delais Free peu faire sa? sachant qu'y eu plus de 2000 Nra Bidouillé aujourd'hui?

Elie

« Réponse #4 le: 20 March 2006 06:06:16 »
J'ai vu Bckaps que tu etais inscrit sur grenouille! C'est bien sympa sa me permait de voir si y'a que chez moi ou aussi chez les autres que sa merde...Bon t'a l'air d'avoir une meileur connection que moi quand meme!  :o

NeRiK69

« Réponse #5 le: 21 April 2006 10:49:28 »
Je suis de chasselay moi, je suis abonné Free depuis très longtemps et je désespérait avec ce NRA LIS69 qui est le seul de la région à ne pas être dégroupé. Heuresement je démenage enfin de chez mes parents et maintenant je suis sur Champagne au Mont d'Or à 700 mètre du NRA. Je viens de souscrire un abonement total dégroupage!

Je sens que ca va me changer la vie! :D

Elie

« Réponse #6 le: 21 April 2006 20:07:09 »
Citation de: NeRiK69
Je suis de chasselay moi, je suis abonné Free depuis très longtemps et je désespérait avec ce NRA LIS69 qui est le seul de la région à ne pas être dégroupé. Heuresement je démenage enfin de chez mes parents et maintenant je suis sur Champagne au Mont d'Or à 700 mètre du NRA. Je viens de souscrire un abonement total dégroupage!

Je sens que ca va me changer la vie! :D
Merci, m'enfin moi je reste encore sur chasselay, sa fait depuis 2003 que je suis chez free...j'ai commencer en 56k et maintenant j'arrive a tirer a 6mega.Mais bon toujours pas la tele!

Sans discression t'es d'ou sur chasselay?