Bonjour xxxrocknrollxxx,
je tiens à vous informer qu'il faut prendre contact avec le service clientèle, pour exposer votre souhait parce que c'est eux qui traitent ce genre de demande et après un traitement spécifique, vous aurez leur retour de la validation ou non du bon de retour pour renvoyer votre freebox.
je vous invite à envoyer le courrier & le matériel séparément pour que votre procédure de résiliation soit bien prise en compte, vous pouvez tout d'abord envoyer le formulaire de résiliation immédiate seul par recommandé avec demande d'accusé de réception avant le 26 du mois à cette adresse :
Publidispatch
Free Résiliation
6, rue Désir Prévost
La Grande Brèche
91070 BONDOUFLE
Et ensuite prendre contact avec le service clientèle pour demander le bon de retour, et renvoyer le modem en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées (sous peine de voir la Freebox et le cas échéant ses accessoires facturés conformément aux Conditions Générales de Vente) à cette adresse:
Freebox
c/o Publidispatch
91075 Bondoufle Cedex
A votre disposition.
Cordialement.