xxxrocknrollxxx

Resiliation - Kiala - Freebox
« le: 03 October 2013 09:58:39 »
Bonjour à tous,

Je viens de résilier après de nombreuses années d'abonnements, mais un autre pays m'appelle :)

Bref, ma resiliation est ok mais je n'ai toujours reçu mon bon Kiala, est-ce normal ?

Autre info, j'ai ma freebox depuis... des années et des années et aprés 4 déménagements je n'ai pas gardé la boite, pourrais la mettre dans une autre boite pour le retour Kiala ?

Merci !

Thibault

Re : Resiliation - Kiala - Freebox
« Réponse #1 le: 03 October 2013 10:44:16 »
Le retour de votre box est à votre charge (via le réseau postal).
Free ne fournit des bons de retours que dans des cas très précis.

Si vous n'avez pas les boites d'origine, ce n'est pas grave. Elles seront de toutes manières recyclées à réception...

xxxrocknrollxxx

Re : Resiliation - Kiala - Freebox
« Réponse #2 le: 03 October 2013 10:55:43 »
Free ne fournit des bons de retours que dans des cas très précis.

c'est à dire ? quels cas ?

Thibault

Re : Re : Resiliation - Kiala - Freebox
« Réponse #3 le: 03 October 2013 11:56:46 »
c'est à dire ? quels cas ?
Par exemple lorsqu'un client résilie suite à un dysfonctionnement imputable à Free.


xxxrocknrollxxx

Re : Re : Re : Resiliation - Kiala - Freebox
« Réponse #4 le: 03 October 2013 12:19:19 »
Par exemple lorsqu'un client résilie suite à un dysfonctionnement imputable à Free.
Et un utilisateur qui tire sa révérence aprés presque 10 ans de facture sans retard et quasiment aucun coups de fil au support c'est pas un client qui mérite ?
Hum...
Sympa...

Technicien408

Re : Resiliation - Kiala - Freebox
« Réponse #5 le: 03 October 2013 12:47:07 »
Bonjour xxxrocknrollxxx,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer ;)
Cordialement

xxxrocknrollxxx

Re : Re : Resiliation - Kiala - Freebox
« Réponse #6 le: 05 October 2013 09:18:31 »
Bonjour xxxrocknrollxxx,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer ;)
Cordialement

Pas de nouvelles de votre part ???


mowa

Re : Resiliation - Kiala - Freebox
« Réponse #7 le: 05 October 2013 09:59:43 »
Bonjour xxxrocknrollxxx,
je tiens à vous informer qu'il faut prendre contact avec le service clientèle, pour exposer votre souhait parce que c'est eux qui traitent ce genre de demande et après un traitement spécifique, vous aurez leur retour de la validation ou non du bon de retour pour renvoyer votre freebox.
je vous invite à envoyer le courrier & le matériel séparément pour que votre procédure de résiliation soit bien prise en compte, vous pouvez tout d'abord envoyer le formulaire de résiliation immédiate seul par recommandé avec demande d'accusé de réception avant le 26 du mois à cette adresse :
Publidispatch
Free Résiliation
6, rue Désir Prévost
La Grande Brèche
91070 BONDOUFLE
Et ensuite prendre contact avec le service clientèle pour demander le bon de retour, et renvoyer le modem en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées (sous peine de voir la Freebox et le cas échéant ses accessoires facturés conformément aux Conditions Générales de Vente) à cette adresse:
Freebox
c/o Publidispatch
91075 Bondoufle Cedex
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : Re : Resiliation - Kiala - Freebox
« Réponse #8 le: 07 October 2013 12:47:50 »
Pas de nouvelles de votre part ???

Bonjour xxxrocknrollxxx,
Je travaille pas le weekend :D
J'ai fait une remontée auprès du service concerné afin de vous envoyer un bon de retour kiala ;)
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

Re : Resiliation - Kiala - Freebox
« Réponse #9 le: 07 October 2013 13:02:25 »
Re-xxxrocknrollxxx,
Un mail qui contient le bon de retour kiala pour restituer le matériel vous a été envoyé ;
Cordialement

xxxrocknrollxxx

Re : Re : Resiliation - Kiala - Freebox
« Réponse #10 le: 07 October 2013 13:08:38 »
Re-xxxrocknrollxxx,
Un mail qui contient le bon de retour kiala pour restituer le matériel vous a été envoyé ;
Cordialement

Merci !!!!!

Technicien408

Re : Resiliation - Kiala - Freebox
« Réponse #11 le: 07 October 2013 13:09:44 »
Je vous en prie ;)
A votre service 8)

douglas131313

Re : Resiliation - Kiala - Freebox
« Réponse #12 le: 05 November 2013 16:49:47 »
Bonjour,

Moi aussi je suis en cours de résiliation et apres plus 7 ans de bon et loyer service( j'ai meme gardé la boite d'origine du produit comme neuf) donc pour le reconditionnement ça leur prendra 5 minutes.

Il refuse de m'envoyer un bon retour kiala malgré mes multiples appels.


Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci pour votre retour.

Cordialement,

Charles

Technicien408

Re : Resiliation - Kiala - Freebox
« Réponse #13 le: 05 November 2013 17:13:41 »
Bonjour douglas131313,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement


douglas131313

Re : Resiliation - Kiala - Freebox
« Réponse #14 le: 06 November 2013 11:19:49 »
Bonjour,

Je vous ai envoyé en message privée les informations que vous m'avez demandé.

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoins d'informations complémentaires.

Charles

Technicien408

Re : Resiliation - Kiala - Freebox
« Réponse #15 le: 06 November 2013 16:16:19 »
Bonjour douglas131313,
Bien reçu votre MP et une réponse vous en a été apportée ;)
Cordialement