Salut à tous
Je rencontre des pb de connexion entre le WIFI de ma FB v6 et celui de mon pc portable. Je m'explique. J'ai des déconnexions fréquentes à longueur de journée (le pc me dis que j'ai perdu la liaison avec la box) et quand j'essaie de me reconnecter le pc trouve bien le wifi de la box mais impossible de s'y connecter que ce soit en reseau perso ou freewifi. Je ne sais plus comment orienter mes recherches alors je lance un appel à l'aide...
WIFI activé sur le server avec les paramètres suivants :
canal 1+5 en 40 Mhz supérieur (WPA2- PSK/AES) alors que mes voisins se battent tous sur les canaux 11+ 7 et 6 donc pas de souci de ce côté.
Sur le PC sur WIN7 avec une carte intégrée ATHEROS AR9285 (WPA2- AES) sur laquelle j'ai une vitesse de 150Mbits/s le max sur cette carte à priori.
J'ai bien essayé de changé de canal et/ou la fréquence en 20Mhz, rien n'y fait... Le pire, c'est que le service TV saute quasi systématiquement en même temps, la seule solution, redémarrer le boitier. Boitier HS ou pb sur le PC?
Débit de la box environ 15 Mega et j'ai toujours la même impression de latence en ouvrant une page internet sans parler du Streaming... RAS sur TV car j'ai souvent les chaines en HD ou standard et pratiquement jamais de freeze.
Merci pour vos commentaires éclairés car je sèche sévère. A moins que notre technicien 408 ou autre passe par là.