peter59

Technicien FT qui ne se déplace pas
« le: 30 September 2013 13:02:56 »
  Bonjour, ayant rénové mon logement récemment mais ne possédant pas de prise téléphonique, je décide de souscrire à l'offre Freebox.
  La téléconseillère me propose un planning pour fixer un rendez vous avec un technicien de France Telecom afin de relier mon logement.
  R.d.v. pour aujourd hui, le lundi 30 septembre 2013 entre 10h et 12h.
  Problème, il ne s'est jamais présenté.
  Que faire? Sachant que je ne peut joindre personne ni sur le 1044 ni sur le 3244.
  Cordialement.

Technicien408

Re : Technicien FT qui ne se déplace pas
« Réponse #1 le: 30 September 2013 13:12:27 »
Bonjour peter59,
Je vous invite svp à me transmettre la référence NDI ou bien votre identifiant fbx par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

peter59

« Réponse #2 le: 01 October 2013 19:35:39 »
Si quelqu'un a la solution, je lui en serais très reconnaissant!
Je n'ai toujours pas de nouvelles ni de Free ni de France Telecom.
Merci par avance.

sebastopaul

Re : Re : Technicien FT qui ne se déplace pas
« Réponse #3 le: 01 October 2013 21:25:14 »
Si quelqu'un a la solution, je lui en serais très reconnaissant!
Je n'ai toujours pas de nouvelles ni de Free ni de France Telecom.
Merci par avance.
C'est le problème quand tu passes par Free dans une construction de ligne, tu n'es jamais tenu au courant surtout quand le technicien ne passe pas. Ils s'en foutent c'est pour la concurrence. Moi je déconseille la construction de ligne par Free une fois sur deux ça ne va jamais comme ça devrait. Certes c'est plus chère en ouvrant une ligne analogique mais il n'y a pas ce genre de souci.

peter59

« Réponse #4 le: 02 October 2013 08:47:32 »
Ah d'accord, je vais attendre jusque fin de semaine, si je n'ai pas de nouvelle, je vais annuler mon adhésion à Free.
Merci.

sebastopaul

« Réponse #5 le: 02 October 2013 10:42:07 »
Je te donne un conseil, Tu ouvres une ligne analogique via le lien suivant
        http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/?tp=F&ref=3496&IDCible=1&type=3&WT.ac=1000635
Une fois ta ligne active, tu rappelles Free pour qu'il modifie ta demande de câblage auprès de France Télécom. Tu ne paieras pas les 39€ à Free mais bon 55€ pour Orange. Mais bon c'est quoi 16€.
Voilà après tu vois, sois tu attends sois tu choisis cette méthode.

Technicien408

Re : Re : Technicien FT qui ne se déplace pas
« Réponse #6 le: 02 October 2013 12:19:15 »
Ah d'accord, je vais attendre jusque fin de semaine, si je n'ai pas de nouvelle, je vais annuler mon adhésion à Free.
Merci.

Bonjour peter59,
une réponse vous a été apportée par MP ;)
Cordialement