rado009

Freebox Desynchronisee !!
« le: 16 March 2006 18:00:30 »
Ma freebox se désynchronise intempéstivement (depuis 1 mois), j'ai fait les choses suivantes, mais sans résultats :

- Condensateur prise telephonique enlevé
- Filtre ADSL remplacé ( câble modem directe sans rallonge)
- Alimentation branchée directe sans rallonge ni multiprise
- Essai avec une autre freebox d'un voisin
- Freebox loin des enceintes, baffles, néons

J'ai appellé pour la deuxième fois la hotline samedi 11 mars. Le technicien m'a dit qu'il m'a ouvert un ticket GAMOT mais quand je regarde sur l'interface utilisateur de mon compte sur le site de free, je n'ai tojours pas de ticket GAMOT.

Merci de vos conseils et aides s'il vous plaît.

Caractéristiques techniques de ma ligne :

===============================================
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 01 64 61 19 73
Raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum
  Dégroupage de la zone prévu au second semestre 2005

NRA (1) : DES77 (DESCARTES)
Longueur : 1237 mètres
Affaiblissement (2) : 17 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe   

Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin.

===============================================

Je devais être dégroupé au second semestre 2005 ( comme vous le voyez), il n'en est toujours rien.
Le problème n'est pas le dégroupage mais que je n'ai pas internet et je continue à payer.

totalfreenaute

Freebox Desynchronisee !!
« Réponse #1 le: 20 March 2006 16:47:32 »
Je te conseille de contacter de nouveau Free par téléphone et par mail, tu auras forcément des brides d'information