MarcOr

Bonjour,
J'ai souscrit à une offre Freebox le 9 septembre 2013 pour un logement n'ayant a priori jamais eut d'abonnement téléphonique (dans un immeuble).
Je suis bloqué à l'étape 3 depuis plus de deux semaines, sachant que le technicien de FT est passé ce matin et m'a dit que la ligne serait opérationnel dans deux jours.
Mon problème est que je n'est toujours pas reçu la Freebox...

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très gentil  :)

Bonne journée
« Modifié: 30 September 2013 11:42:14 par MarcOr »

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3 Votre inscription a été validée par FT
« Réponse #1 le: 30 September 2013 11:56:03 »
Bonjour MarcOr,
Je vous invite svp à me transmettre la référence NDI ou bien votre identifiant fbx par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

MarcOr

Re : Bloqué à l'étape 3 Votre inscription a été validée par FT
« Réponse #2 le: 30 September 2013 14:39:14 »
Merci  :D
Je suis passé à l'étape 5 maintenant et la freebox est en cours de préparation. Il ne reste plus qu'à la recevoir et à tester tout ça  8).

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3 Votre inscription a été validée par FT
« Réponse #3 le: 30 September 2013 15:00:54 »
Je vous en prie ;)
C'est passé à l'étape 6 ;) votre ligne a bien été raccordée >> Date câblage : 30/09/2013
Votre Freebox est en cours d'envoi, vous la recevrez d'ici peu par le transporteur UPS ;)
Je vous ai envoyé le numéro de tracking de votre colis afin que vous puissiez faire le suivi d'acheminement de votre colis via votre interface de gestion ou bien via le site UPS.
A votre service 8)
Cordialement