tom81

déménagement compliqué
« le: 27 September 2013 11:54:05 »

Bonjour

Pour faire simple, je dois déménager ma ligne pour mi octobre . Je connais l'ancien numéro (pages jaunes) et le nom du dernier locataire.  Mais impossible de migrer ma ligne car celle ci semble avoir été coupée par FT.

Pas de problème j'appelle le 0899 905 905 et pas d'infos non plus sur numéro inactif.
  Comme l'adresse de ma résidence n'existe pas sur le site http://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI1_valid_cgv.html
   Puis je m'inscrire sur site sans numéro en respectant ces conditions

occuper un logement qui n'a jamais été raccordé au téléphone
    les frais d'installation de la nouvelle ligne vous seront facturés 39,99 Euros sur votre première facture

Merci de votre aide

mowa

Re : déménagement compliqué
« Réponse #1 le: 27 September 2013 12:54:29 »
Bonjour tom81,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier ainsi que votre nouvelle adresse complète + le nom de votre prédécesseur pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 27 September 2013 14:48:06 »
Bonjour tom81,
en faisant une petite recherche sur nos BDD FT, je vous ai transmis le num de tél FT de votre prédécesseur, donc là vous pouvez effectuer votre procédure de déménagement sans aucun souci ni aucun frais ni délai d'attente directement sur ce num ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

tom81

« Réponse #3 le: 27 September 2013 20:02:21 »

Bonsoir

Merci pour la réponse.
 Cela va bien m'arranger pour rester chez FREE et pas retourner voir FT et le fichier client "top secret".

Si ca coince pour migrer la ligne ,je vous recontacterais.

mowa

« Réponse #4 le: 28 September 2013 09:55:07 »
Bonjour tom81,
puisque le num de votre prédécesseur est bien inactif sur votre futur logement, donc vous n'aurez aucun souci par rapport à la procédure de déménagement que vous pouvez effectuer soit sur votre interface de gestion, soit en prenant contact directement avec le service concerné au 3244/2, toute façon je me tiens à votre disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.