Bonjour,
Je rouvre un second sujet suite au premier
http://forum.freenews.fr/index.php/topic,90039.0.html.
En effet, le problème semblait réglé mais celà n'a tenu qu'une journée.
Je ne sais pas si vous recevez mes MP car dans ma messagerie rien dans la rubrique envoyé alors que je vous ai envoyé 3 messages. Visiblement oui car vous avez répondu sur le premier sujet mais dans le doute je relance.
Le chenillard tourne en permanence à grande vitesse et il ne se passe rien.
Actions réalisées:
*J'ai repassé cet aprèm le ping en mode standard pour éviter tout doute (même s'il a tenu presque un an en fastpath voir même en patate avant le précédent problème) => à voir demain matin
* reboot de la Freebox
* hard reboot qui ne sert à rien mais je sais que le support le demande systématiquement
Je ne sais pas quel est le problème ni même si c'est le même que la semaine dernière. Je n'ai pas investigué plus à l'aveuglette (ne sachant pas quel est le problème). Je pourrais inverser la ligne mais ça ne résoudrait pas totalement un problème d'isolement de cable, tester une autre FB, tester un autre bloc d'alim, mais à chaque fois que je l'ai fait précédement, le problème a toujours été ailleurs. Et toujours pas de freebox qui émet dans le quartier alors qu'il y en a 3 ou 4 que je vois en temps normal (pas dans la liste des réseaux mais à coup de iwlist scanning)
Merci