Piroc

Bonjour,

Jusqu'ici ma freebox Player fonctionnai sans aucun soucis. Or, depuis 1 semaine, la TV c'est arrête est lors du démarrage du Player, la box affiche "Association avec le Freebox Server en cours" alors que mes FreePlug sont vert. Je n'ai pourtant pas toucher a tous ce qui est installation électrique.

J'ai bien essayer de reboot le Player, débrancher le Player et le Server, resynchroniser les plugs, inverser les plug mais rien n'y fait.

Ps : ma connexion wifi elle marche parfaitement.

Vous avez d'autres piste ? Pensez-vous que je doit faire un échange de Free Plug ?

Cordialement,

babamicro

Re : Freebox Player : Association avec le Freebox Server en cours
« Réponse #1 le: 26 September 2013 18:25:42 »
Avec un cable ethernet directement entre les 2 boitiers, ca fonctionne?

Piroc

Re : Freebox Player : Association avec le Freebox Server en cours
« Réponse #2 le: 26 September 2013 23:47:31 »
Je ne peux pas essayer (a moins que je trouve un grand câble qui traverse toute la pièce). Si vous vous souvenez j'ai un petit soucis de câble de mon installation électrique (toujours pas régler par mon bailleur).

Je vais quand même essayer de trouver un grand câble ethernet pour le test.

Cordialement,

babamicro

Re : Freebox Player : Association avec le Freebox Server en cours
« Réponse #3 le: 27 September 2013 00:10:16 »
Possible de tester avec d'autres Freeplug?


Piroc

Re : Freebox Player : Association avec le Freebox Server en cours
« Réponse #4 le: 27 September 2013 14:13:36 »
Si Free peut m'en envoyer pour effectuer les tests...oui :)

Cordialement,

Piroc

Re : Freebox Player : Association avec le Freebox Server en cours
« Réponse #5 le: 27 September 2013 17:02:04 »
Le Player est passer sans aucun changement en étape 2 : "authentification"

Cordialement,

Piroc

Re : Freebox Player : Association avec le Freebox Server en cours
« Réponse #6 le: 28 September 2013 09:39:07 »
Après reboot du Player,
Revenue a la premiere étape :(


sebastopaul

Re : Freebox Player : Association avec le Freebox Server en cours
« Réponse #7 le: 29 September 2013 04:12:22 »
Il faut réinitialiser les plugs et ça devrait à nouveau fonctionner

Piroc

Re : Freebox Player : Association avec le Freebox Server en cours
« Réponse #8 le: 29 September 2013 09:38:49 »
Chose déjà faite plusieurs fois :(

Piroc

Re : Freebox Player : Association avec le Freebox Server en cours
« Réponse #9 le: 01 October 2013 19:36:15 »
Même les 2 Plug sur la même multiprise ou sur les prises de courant directement, les Plug n'arrivent plus à se synchroniser...

Cordialement,

sebastopaul

Re : Re : Freebox Player : Association avec le Freebox Server en cours
« Réponse #10 le: 01 October 2013 21:38:56 »
Même les 2 Plug sur la même multiprise ou sur les prises de courant directement, les Plug n'arrivent plus à se synchroniser...

Cordialement,

Il faut demander l'échange dans ce cas là.
As tu vraiment bien réinitialiser tes plugs. C'est à dire appuyer environ 10 secondes jusqu'à ce que le voyant passe orange puis rouge et faire de même avec l'autre. Il faut ensuite les débrancher tous les deux puis les rebrancher. Une fois cette opération faîte appuyer 3 secondes sur l'un et pareil sur l'autre. S'ils passent au vert, les réssayer et si c'est pareil demander l'échange.

Piroc

Re : Freebox Player : Association avec le Freebox Server en cours
« Réponse #11 le: 03 October 2013 13:04:19 »
Bonjour,


1) J'ai mis les Plug sur la même multiprise et j'ai essayer sur 2 prise de courant en direct
2) J'ai appuyé 10 sec (lumière orange puis rouge)
3) Je n'ai pas débrancher les plugs
4) J'ai appuyé 3 sec (lumière vert et rouge)
Résultat : Rien

Je vais donc essayer en 3) de débrancher les Plug avant de les resynchroniser. Sinon je demanderais un échange.

PS : J'ai essayer avec un câble Ethernet entre les 2 Box. cela marche très bien, mais ce n'est pas vraiment une solution (la câble traversant toute ma pièce en plein milieu :) )

Piroc

Re : Freebox Player : Association avec le Freebox Server en cours
« Réponse #12 le: 03 October 2013 21:17:35 »
Les Plugs ne se synchronisent pas.
Je vais donc procéder un un échange.

Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.